Présentation
Nom : obligatoire ?
Études/Métier : j'étudie le coréen pendant mon temps libre, toute seule, sinon, je travaille mais mon CDD s'arrête bientôt hehe
Hobbies : les forums, le rp, apprendre des trucs en codage (toujours intéressant), lire, écrire, baver sur des mecs canons *ç*
Qualités/Défauts : j'abandonne souvent très vite, avant de m'y remettre
je suis assez défaitiste, mais peu aussi être positive, selon la situation
je suis plutôt gentille, enfin faut pas me chercher quoi ...
mais c'est quoi l'intérêt de ce champ en fait ? on est tous différents derrière nos écrans haha ! 8D
Études/Métier : j'étudie le coréen pendant mon temps libre, toute seule, sinon, je travaille mais mon CDD s'arrête bientôt hehe
Hobbies : les forums, le rp, apprendre des trucs en codage (toujours intéressant), lire, écrire, baver sur des mecs canons *ç*
Qualités/Défauts : j'abandonne souvent très vite, avant de m'y remettre
je suis assez défaitiste, mais peu aussi être positive, selon la situation
je suis plutôt gentille, enfin faut pas me chercher quoi ...
mais c'est quoi l'intérêt de ce champ en fait ? on est tous différents derrière nos écrans haha ! 8D
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? il est connu quand même !
Pourquoi t'es-tu inscrit ? pour le LS, j'avoue. qui sait, je trouverai peut-être d'autres trucs utiles ?
Quelle est ta première impression sur le forum ? le générateur est cool ! c'est simple et lisible !
As-tu une question, une suggestion ? pas encore °O°
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? pour le LS, j'avoue. qui sait, je trouverai peut-être d'autres trucs utiles ?
Quelle est ta première impression sur le forum ? le générateur est cool ! c'est simple et lisible !
As-tu une question, une suggestion ? pas encore °O°
Code du règlement :
aed pour epicode