Présentation de Scotchy
Bonjour !
PRÉNOM : Est-il obligé de partager celui-ci ?
ETUDES/PROFESSION :J'y suis pas encore, mais je risque de faire des études dans une école d'art et étudier l'animation.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon pseudo "Scotchy" Provient de butterscotch, alias le caramel et d'un "y", car c'est beau les "y".
HOBBIES : J'aime beaucoup dessiner(Je dessine tout le temps). Mais il m'arrive parfois d'écrire et de jouer à des jeux vidéos. Je fais aussi quelques animations mais rien de professionnel. x3
QUALITÉS/DÉFAUTS :*feule de ces mots* Hiss !
Hmm, et bien je dirais que... euh... je suis flemmarde, créative, très étrange, et euh j'aime manger.
ETUDES/PROFESSION :J'y suis pas encore, mais je risque de faire des études dans une école d'art et étudier l'animation.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon pseudo "Scotchy" Provient de butterscotch, alias le caramel et d'un "y", car c'est beau les "y".
HOBBIES : J'aime beaucoup dessiner(Je dessine tout le temps). Mais il m'arrive parfois d'écrire et de jouer à des jeux vidéos. Je fais aussi quelques animations mais rien de professionnel. x3
QUALITÉS/DÉFAUTS :*feule de ces mots* Hiss !
Hmm, et bien je dirais que... euh... je suis flemmarde, créative, très étrange, et euh j'aime manger.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Limité à la lecture de codes.
NIVEAU DE GRAPHISME :Je dirais moyen.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Vous pourrez trouver la plupart de mes dessins sur mon Deviantart
si tu étais...
UN ANIMAL : UNE PATATE KAWAII !
UN OBJET : UN MANGA DE MY HERO ACADEMIA
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : TEMPS *lunettes de thug*
UNE COULEUR : ROUGE SANG
UNE CÉLÉBRITÉ : Personne
UN(E) FILM/SÉRIE : MEKAKU CITY ACTORS surement pas boku no pico
UNE MUSIQUE : Yobanashi Deceive ou Kagerou days.
UN VERBE : PASSÉ COMPOSÉ !!
UN FRUIT : UNE TOMATE
UN LÉGUME :UNE PATATE AUSSI
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google m'a guidé mais, un ami m'en a aussi parlé.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour augmenter la qualité de codages de mon forum.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il y a une belle communauté puis l'aspect graphique est sublime. ^^
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? I don't think so.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Merci !
aed pour epicode