Présentation de Kahili
PRÉNOM : Kahili (Enfin pas vraiment mais bon)
ETUDES/PROFESSION : Études d'audiovisuel pour devenir chef op
ORIGINE DU PSEUDO : Plume en hawaiien ! Je trouvais ça très poétique
HOBBIES : Les vieux films, les parcs d'attraction, les Monty Python, écrire, les jeux vidéos, manger, manger en jouant aux jeux vidéos, écrire, dessiner, Pokémon, Harry Potter, Kingdom Hearts, Disney...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je sais très bien manger et reconnaître les bons endroits où bouffer, je suis plutôt sensible, un peu trop même et je fais les meilleurs chocolats chauds au monde. Je peux te faire la liste de tous les états des USA et les placer les yeux fermés, en revanche je suis nulle pour organiser quoi que ce soit, suis feignasse à mort et j'ai beau aimer la vie je trouve que râler la rend encore plus belle.
ETUDES/PROFESSION : Études d'audiovisuel pour devenir chef op
ORIGINE DU PSEUDO : Plume en hawaiien ! Je trouvais ça très poétique
HOBBIES : Les vieux films, les parcs d'attraction, les Monty Python, écrire, les jeux vidéos, manger, manger en jouant aux jeux vidéos, écrire, dessiner, Pokémon, Harry Potter, Kingdom Hearts, Disney...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je sais très bien manger et reconnaître les bons endroits où bouffer, je suis plutôt sensible, un peu trop même et je fais les meilleurs chocolats chauds au monde. Je peux te faire la liste de tous les états des USA et les placer les yeux fermés, en revanche je suis nulle pour organiser quoi que ce soit, suis feignasse à mort et j'ai beau aimer la vie je trouve que râler la rend encore plus belle.
Mes talents
Voir ci-dessus ! Et je sais faire une fleur avec ma langue. NIVEAU DE CODAGE : Ultra débutant de la mort qui tue. Je trifouille au prix de maux de tête.
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutant mais pas de la mort qui tue.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Euh, j'essaie parfois de faire un peu de graphisme ou de dessiner sur ma tablette, mais je vais pas poster tout ça dites donc
si tu étais...
UN ANIMAL : Un panda roux, la vie a l'air d'être belle pour eux. Ou mon chat, je suis sûre que sa vie à lui est belle au moins.
UN OBJET :
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Turquoise
UNE CÉLÉBRITÉ : Jules Verne ? Jacques Perrin ?
UN(E) FILM/SÉRIE : Stranger Things <3
UNE MUSIQUE : Outro - M83, ou Looking out my backdoor de Creedence.
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Mangue
UN LÉGUME : Aubergine
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En crédits d'un forum :)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour profiter de quelques tutos honnêtement et essayer de m'améliorer pour ne pas faire que des trucs pourris.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Absolument magnifique <3
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Du tout !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode