Présentation de MelowELF
PRÉNOM : Juliette.
ETUDES/PROFESSION : Collège du coup. ^^
ORIGINE DU PSEUDO : Un puf (Melow') que l'on m'avait donné sur un forum et auquel je tiens beaucoup, plus le nom d'un Fandom. ( ELF, soit Ever Lasting Friends, pour les Super Junior. ♥)
HOBBIES : Ecrire, écouter de la musique, lire, apprendre à coder et à grapher.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Franchement, c'est la question à laquelle c'est compliqué de répondre, je ne suis vraiment pas douée pour me décrire. xD
Timide, pessimiste, impatiente, peu sociable, empathique, souvent de mauvaise humeur... Mais je peux être sympa quand même des fois hein, et je m'attache vite aux autres souvent. On me dit aussi souvent que je suis très attachée à mes idées et que je ne les lâche pas, et que personne ne peux influencer mes goûts.
ETUDES/PROFESSION : Collège du coup. ^^
ORIGINE DU PSEUDO : Un puf (Melow') que l'on m'avait donné sur un forum et auquel je tiens beaucoup, plus le nom d'un Fandom. ( ELF, soit Ever Lasting Friends, pour les Super Junior. ♥)
HOBBIES : Ecrire, écouter de la musique, lire, apprendre à coder et à grapher.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Franchement, c'est la question à laquelle c'est compliqué de répondre, je ne suis vraiment pas douée pour me décrire. xD
Timide, pessimiste, impatiente, peu sociable, empathique, souvent de mauvaise humeur... Mais je peux être sympa quand même des fois hein, et je m'attache vite aux autres souvent. On me dit aussi souvent que je suis très attachée à mes idées et que je ne les lâche pas, et que personne ne peux influencer mes goûts.
Mes talents
Je sais pas trop...L'écriture je dirai comme ça? Mais c'est juste que je le fait beaucoup alors...NIVEAU DE CODAGE : Médiocre, je débutes.
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutante aussi.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Je peux faire des choses comme ça en graphisme...
si tu étais...
UN ANIMAL : Un papillon...? Ou un pingouin peut-être.(C'est la seule chose qui me vient comme ça.)
UN OBJET : Une couette.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air.
UNE COULEUR : Noir.
UNE CÉLÉBRITÉ : Kim So Hyun.
UN(E) FILM/SÉRIE : Un long Dimanche de Fillançailles. (Juste parce que c'est le dernier que j'ai vu xD)
UNE MUSIQUE : Down with the Fallen - Starset.
UN VERBE : Disparaitre.
UN FRUIT : Avocat. (Ben ouai c'est un fruit mouahahah.)
UN LÉGUME : ...Poireau?
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connaissais de nom depuis un bon bout de temps.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'ai envie de plus apprendre à coder, grapher, et d'avoir accès à de jolis codes en LS. ~
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Magnifique, quoi qu'un peut froid.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop'.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode