Million Eyes
PRÉNOM : Millioneyes
ETUDES/PROFESSION :service civique à unis cité
ORIGINE DU PSEUDO : j'adore la chanson de Loïs Nottet du coup je me suis dit pourquoi pas celui-là
HOBBIES : Je passe mon temps sur les forums rpg, j'aime différents thèmes mais en ce moment c'est plus les city. J'aime lire aussi. Je fais de la danse.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Alors comme défauts je dirais que j'ai tendance à vouloir faire les choses trop vite et que je manque de confiance en moi. Niveau qualité je dirais que je suis à l'écoute et ouverte d'esprit.
ETUDES/PROFESSION :service civique à unis cité
ORIGINE DU PSEUDO : j'adore la chanson de Loïs Nottet du coup je me suis dit pourquoi pas celui-là
HOBBIES : Je passe mon temps sur les forums rpg, j'aime différents thèmes mais en ce moment c'est plus les city. J'aime lire aussi. Je fais de la danse.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Alors comme défauts je dirais que j'ai tendance à vouloir faire les choses trop vite et que je manque de confiance en moi. Niveau qualité je dirais que je suis à l'écoute et ouverte d'esprit.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais faire un ou deux trucs, mais très basique et j'aimerais apprendre à faire plus de choses.
NIVEAU DE GRAPHISME : Moyen. Je fais des avatars, j'ai déjà fait quelques bannières, mais comme je disais au-dessus je suis très peu souvent satisfaite de mes créations.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
gif :
bannières ( elles sont assez moche et assez vieilles :p je n'ai pas tout retrouvé comme j'ai changé d'ordi il n'y pas longtemps x) )
si tu étais...
UN ANIMAL : un chat
UN OBJET : un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS :l'eau
UNE COULEUR : rose
UNE CÉLÉBRITÉ : cara delevingne
UN(E) FILM/SÉRIE :harry potter et les reliques de la mort partie 2
UNE MUSIQUE : Million eyes de loïc Nottet
UN VERBE : croire
UN FRUIT : une fraise
UN LÉGUME : une citrouille
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? sur forum actif
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? parce que j'aimerais m'améliorer en codage et pourquoi pas graphisme
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?j'aime beaucoup le design
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode