Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Camille
ETUDES/PROFESSION :Licence de Géographie et Aménagement du Territoire (Ouais, mais c'est pas comme au lycée...)
ORIGINE DU PSEUDO : Nokhomi > Nokomis > fille de la lune dans un certain langage
HOBBIES : Dessin, rp, jeu vidéo, les promenades, et chercher des images
QUALITÉS/DÉFAUTS : Ouloulou... C'est la partie la plus dure de la fiche D: Bah, je suis têtue, gentille, pas ordonnée, à l'écoute, pessimiste, observatrice, intuitive, j'ai la tête dans la lune, et je suis assez lunatique, mais je reste quand même un bisounours... (oui c'est une qualité importante)
ETUDES/PROFESSION :Licence de Géographie et Aménagement du Territoire (Ouais, mais c'est pas comme au lycée...)
ORIGINE DU PSEUDO : Nokhomi > Nokomis > fille de la lune dans un certain langage
HOBBIES : Dessin, rp, jeu vidéo, les promenades, et chercher des images
QUALITÉS/DÉFAUTS : Ouloulou... C'est la partie la plus dure de la fiche D: Bah, je suis têtue, gentille, pas ordonnée, à l'écoute, pessimiste, observatrice, intuitive, j'ai la tête dans la lune, et je suis assez lunatique, mais je reste quand même un bisounours... (oui c'est une qualité importante)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Nul, 0, enfin, je sais que coder un peu sous Net Logo et c'est pas le même langage...
NIVEAU DE GRAPHISME : Très bas, je sais assembler quelques claques, mais sans plus quoi. Je sais par contre rendre un personnage bronzé sur une image, mais je ne pense pas que vous montrer mon petit niveau est utile...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Écrire ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai entendu parler d'Epicode et sur des codes j'ai vu aussi le lien pour parvenir jusqu'ici
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour pouvoir avoir accès à des codes et pourquoi pas apprendre un peu à coder ou grapher
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'est beau !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, je crois pas !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode