Présentation de Daxter
PRÉNOM : //
ETUDES/PROFESSION : Etudes d'animation.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une trop longue histoire. xD
HOBBIES : Lire, écrire, dessiner, jouer à la console, regarder des séries/animes/films... La base. xD
QUALITÉS/DÉFAUTS : Aime comprendre, aime toucher à tout, curieux... J'ai pas d'idée pour les qualités D: // Très peu patient, désorganisé...
ETUDES/PROFESSION : Etudes d'animation.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une trop longue histoire. xD
HOBBIES : Lire, écrire, dessiner, jouer à la console, regarder des séries/animes/films... La base. xD
QUALITÉS/DÉFAUTS : Aime comprendre, aime toucher à tout, curieux... J'ai pas d'idée pour les qualités D: // Très peu patient, désorganisé...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Très mauvais ;w; Je ne code pas moi-même (malheureusement), mais j'aimerais apprendre et avoir des bases. Cela dit, je comprends un petit peu en touchant des codes déjà existants !
NIVEAU DE GRAPHISME : Là aussi assez mauvais, j'ai commencé récemment à toucher à des logiciels tels que Photoshop (que je n'aurais malheureusement plus à partir de fin mai ><" ), mais j'y vais régulièrement dessus pour grapher des petits avatars même si c'est loiiiiin d'être du grand art.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup.
UN OBJET : Un sablier.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu.
UNE COULEUR : Le bleu.
UNE CÉLÉBRITÉ : Aucune idée xD
UN(E) FILM/SÉRIE : Supernatural.
UNE MUSIQUE : Eminem - Lose Yourself
UN VERBE : Dormir.
UN FRUIT : //
UN LÉGUME : //
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? A force de rechercher des forums un peu comme ça qui proposent des tuto pour les codes et tout, j'ai fini par tomber sur vous ! Mais également sur d'autres forums RPG où ils ont l'un de vos superbes codes !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour bénéficier des tutos pour tenter de pouvoir coder moi-même un jour, mais également pour pouvoir profiter de vos codes en LS qui donnent terriblement envie, et ainsi pouvoir embellir des futurs designs de forum, pourquoi pas ?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup ! *-* C'est épuré, c'est simple, bien indiqué, bref tout pour plaire !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ecrire ici
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode