Bonjour.
NIVEAU DE CODAGE : débutante, mais je fais des efforts pour apprendre, j'ai réussi à faire moi-même une PA et 2 fiches de présentation. ^^
NIVEAU DE GRAPHISME :moyen, j'ai commencé il y'a un an, j'ai encore quelques lacunes.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
UN ANIMAL : un lynx
UN OBJET : des lunettes ( j'aimerais améliorer la vision des gens ^^)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : le vent.
UNE COULEUR : rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : aucune
UN(E) FILM/SÉRIE :
UNE MUSIQUE : une musique classique.
UN VERBE :
UN FRUIT : une pomme
UN LÉGUME :bettrave
COMMENT L'AS-TU CONNU ? sur un forum de pub
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? je veux refaire mon codage, mais j'ai du mal avec les codes. Je voudrais voir s'il n'y a pas un code sympa en libre service.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?j'aime bien le design
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? non.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Nadja
ETUDES/PROFESSION :études d'archéologie
ORIGINE DU PSEUDO : une idée que j'ai eu, j'ai trouvé ça rigolo.
HOBBIES : lecture, graphisme, Internet, histoire antique et les civilisations anciennes.
QUALITÉS/DÉFAUTS : qualités: je suis gentille ( avec les personnes qui le méritent), franche, curieuse.
Défauts: j'ai tendance à me méfier des gens, je me mets facilement en colère, je suis stressée, et j'ai du mal à me concentrer sur une seule chose ( olala ! La liste est longue ! )
ETUDES/PROFESSION :études d'archéologie
ORIGINE DU PSEUDO : une idée que j'ai eu, j'ai trouvé ça rigolo.
HOBBIES : lecture, graphisme, Internet, histoire antique et les civilisations anciennes.
QUALITÉS/DÉFAUTS : qualités: je suis gentille ( avec les personnes qui le méritent), franche, curieuse.
Défauts: j'ai tendance à me méfier des gens, je me mets facilement en colère, je suis stressée, et j'ai du mal à me concentrer sur une seule chose ( olala ! La liste est longue ! )
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : débutante, mais je fais des efforts pour apprendre, j'ai réussi à faire moi-même une PA et 2 fiches de présentation. ^^
NIVEAU DE GRAPHISME :moyen, j'ai commencé il y'a un an, j'ai encore quelques lacunes.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Bannières :
- kits:
si tu étais...
UN ANIMAL : un lynx
UN OBJET : des lunettes ( j'aimerais améliorer la vision des gens ^^)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : le vent.
UNE COULEUR : rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : aucune
UN(E) FILM/SÉRIE :
UNE MUSIQUE : une musique classique.
UN VERBE :
UN FRUIT : une pomme
UN LÉGUME :bettrave
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? sur un forum de pub
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? je veux refaire mon codage, mais j'ai du mal avec les codes. Je voudrais voir s'il n'y a pas un code sympa en libre service.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?j'aime bien le design
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? non.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode