Présentation de Sonata
PRÉNOM : Sonata (je ne préfère pas donner mon véritable nom )
ETUDES/PROFESSION : Je suis en troisième, mais je m'oriente plus vers un métier artistique.
ORIGINE DU PSEUDO : Sonate, c'est une composition de musique classique à plusieurs mouvements ! Et ça a donné Sonata.
HOBBIES : La musique et l'écriture.
QUALITÉS/DÉFAUTS : En général, je suis assez chaleureuse et attentionnée avec les gens, j'ai assez d'humour et j'aime beaucoup discuter sur des sujets que je ne connais pas x)
Sinon, à côté, j'ai un peu un caractère de merde, je suis parfois lourde et quand quelqu'un m'énerve, j'ai tendance à le titiller pour bien le pousser à bout. J'ai aussi tendance à rire trop souvent aux blagues. Même quand elles sont pas drôles. Et ça ne plaît pas à tout le monde.
Je suis également une angoissée de la vie. Mais ça, ça date pas d'aujourd'hui
ETUDES/PROFESSION : Je suis en troisième, mais je m'oriente plus vers un métier artistique.
ORIGINE DU PSEUDO : Sonate, c'est une composition de musique classique à plusieurs mouvements ! Et ça a donné Sonata.
HOBBIES : La musique et l'écriture.
QUALITÉS/DÉFAUTS : En général, je suis assez chaleureuse et attentionnée avec les gens, j'ai assez d'humour et j'aime beaucoup discuter sur des sujets que je ne connais pas x)
Sinon, à côté, j'ai un peu un caractère de merde, je suis parfois lourde et quand quelqu'un m'énerve, j'ai tendance à le titiller pour bien le pousser à bout. J'ai aussi tendance à rire trop souvent aux blagues. Même quand elles sont pas drôles. Et ça ne plaît pas à tout le monde.
Je suis également une angoissée de la vie. Mais ça, ça date pas d'aujourd'hui
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Pour l'instant, je trafique les codes pour essayer de comprendre comment ça marche et j'essaie de reproduire même si il me manque les bases. Donc je suis juste une curieuse ! Je regarderai les tutoriels et je tenterai de réaliser des petits trucs :3
NIVEAU DE GRAPHISME : Alors là heu... Il m'est arrivé de vouloir grapher des chats en signature, mais généralement, je finissais en mode rageuse. Et les graphs bien sûr, direction la poubelle. En plus c'était avec Gimp... Donc je ne vous dis pas la galère. Surtout quand on ne connaît pas bien les outils...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- /Rien du coup/
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat <3
UN OBJET : Heuuuu... Un miroir !
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Bleu azur
UNE CÉLÉBRITÉ : Céline Dion. Cette femme est incroyable !
UN(E) FILM/SÉRIE : Harry Potter
UNE MUSIQUE : Le Concerto de Mendelssohn pour violon en E mineur.
UN VERBE : Être
UN FRUIT : Une clémentine / orange
UN LÉGUME : Une salade
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant un endroit où pouvoir apprendre à coder
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Curiosité pour le codage et recherche d'un endroit où trouver de bons LS pour des rp's.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? La première impression a été agréable, j'aime bien comment tout est rangé, organisé et rassemblé. (De plus, le design et les codages sont magnifiques). Je trouve également que l'ambiance qui s'en échappe est apaisante. J'espère que les membres le sont également <3
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode