Présentation
Nom : Marielle
Études/Métier : Je suis actuellement en train de passer les concours pour devenir professeur de lettres (capes et agrégation) et prépare un projet de thèse en littérature médiévale ^^
Hobbies : Peindre, dessiner, chanter, coudre, bouquiner, dormir (ça compte !), manger des sushis (si, on a dit que ça comptait !), écrire, utiliser mon petit photofiltre d'amour que j'aime et que je vénère, coder ! Bref, plein de choses x)
Qualités/Défauts : Cette question ! Hm... je dirais, en terme de qualité, que je suis assez patiente (mais uniquement pour ce que je veux xD), et plutôt tenace quand j'ai décidé d'aller au bout de quelque chose, et en défaut, je dirais qu'il faut que j'apprenne à dire non (mais ça progresse xD)
Études/Métier : Je suis actuellement en train de passer les concours pour devenir professeur de lettres (capes et agrégation) et prépare un projet de thèse en littérature médiévale ^^
Hobbies : Peindre, dessiner, chanter, coudre, bouquiner, dormir (ça compte !), manger des sushis (si, on a dit que ça comptait !), écrire, utiliser mon petit photofiltre d'amour que j'aime et que je vénère, coder ! Bref, plein de choses x)
Qualités/Défauts : Cette question ! Hm... je dirais, en terme de qualité, que je suis assez patiente (mais uniquement pour ce que je veux xD), et plutôt tenace quand j'ai décidé d'aller au bout de quelque chose, et en défaut, je dirais qu'il faut que j'apprenne à dire non (mais ça progresse xD)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Ce sont les dernières en date, et non pas les meilleures ^^"
- logo-projet (2017):
- icônes Clamp (fin 2016):
- échange de cadeaux de Noël (fin 2016):
- design PRD (novembre 2016):
Design novembre 2016 complet : https://nsa38.casimages.com/img/2017/03/12/170312040957892760.png
- Avatars Natalie Dormer (commande, 2017):
- Go Ah Ra (personnage RPG, 2017):
- Couverture de roman (Scribay, 2016-7):
- Avatars Markio (Sarah M. Newmann) (perso de RP, 2017):
- Avatars Syriah (Sigrid Hausen) (2017):
- Codage fiche de liens (perso de RP, 2017):
- Design PRD Avril 2017:
Design complet : http://i.imgbox.com/2I4b5Tfc.png
- Nouveau visage ! (2017):
- Design Mot à Mot (2017):
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? En bas d'une fiche codée ^^
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'aime bien découvrir de nouveaux endroits ? xD
Quelle est ta première impression sur le forum ? Je suis fan du design <3
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment ^^"
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'aime bien découvrir de nouveaux endroits ? xD
Quelle est ta première impression sur le forum ? Je suis fan du design <3
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment ^^"
Code du règlement :
aed pour epicode