Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deveata
Newbie
PointsCodes :
-69
Deveata
Présentation

Nom : Alex
Études/Métier : Recherche d'emloi
Hobbies : Jeux vidéos / Ecriture
Qualités/Défauts : Au niveau de mes qualités, je dirais que je suis quelqu'un sur qui on peut compter en général. Je suis très ouvert d'esprit et je discute facilement sans juger les gens. Je suis également plutôt généreux et altruiste, le bonheur des autres étant ma priorité.

Quant à mes défauts, je suppose que je peut être un peu trop fier parfois et n'ose pas toujours avouer que j'ai tort (même si en général je le fait mais à contre cœur). J'ai tendance aussi à beaucoup m'ennuyer lorsque je suis seul et j'ai besoin d'avoir du monde autour de moi.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Aucun forum
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Cela fait un bon moment que je connais le forum, et on m'en as beaucoup parlé également
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce qu'Epicode est pour moi la référence en termes de libre service de codage. J'aimerais pouvoir profiter du libre service tout en contribuant à ma façon au forum, bien que je ne sais pas trop comment faire vu mes connaissances inexistantes en codage et en graphisme.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Toujours aussi beau et attrayant.
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment.
Code du règlement :
aed pour epicode
Baka´
Fidèle au poste !
PointsCodes :
344
Baka´
Bienvenue ! ^^
Roxane E
Accro au forum
PointsCodes :
1741
Roxane E
Bienvenue par ici ! J'espère que tu trouveras ton bonheur. Et il y a plein de façons de contribuer au forum, même sans s'y connaître en codage et en graphisme. Tu peux par exemple participer aux animations, concours d'écritures, au flood. Donner ton avis sur les forums qui ont besoin d'un avis...

Je te valide !
Invité
Invité
Anonymous
bienvenue à toi :)
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ♥
Betty
Membre timide
PointsCodes :
50
Bienvenue
Deveata
Newbie
PointsCodes :
-69
Deveata
Merci à vous pour votre accueil !

En effet j'avais complètement oublié ce qui est écriture et avis, je devrais pouvoir contribuer comme ça vu que j'ai beaucoup d'idées en plus, merci du tuyau !
Nono'
Newbie
PointsCodes :
85
Nono'
Bienvenue par ici Alex'. :)
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode ! Présentation de Deveata 1058366580
Ocy
Accro au forum
PointsCodes :
874
Ocy
Bienvenuuuuue ! Présentation de Deveata 3775839356
J'espère que tu te plairas ici, tu vas voir, même sans connaissances, on s'y sent bien *^*
Contenu sponsorisé