Présentation
Nom : Sans nom
Études/Métier : Poudlard
Hobbies : Hobbit
Qualités/Défauts : Gentil, curieux et manipulateur.
Orgueilleux, têtu et bénévole.
Études/Métier : Poudlard
Hobbies : Hobbit
Qualités/Défauts : Gentil, curieux et manipulateur.
Orgueilleux, têtu et bénévole.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Bah, ce n'est que des bannières, rien de bien ouff.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Via google
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour le LS et l'aide inestimable qu'on peut trouver dans ces communautés, pour nos projets personnelles tel qu'un forum RPG.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Elle est très bonne, quoique le plancher de bois comme BG... c'est pas très original... :') Désolé... un autre défaut... Tout le reste est parfait par contre, wow!
As-tu une question, une suggestion ? Backg... nah je rigole, tout est génial pour le moment, j'aime bien! :) Et du coup bah félicitation, c'est très réussi!
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour le LS et l'aide inestimable qu'on peut trouver dans ces communautés, pour nos projets personnelles tel qu'un forum RPG.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Elle est très bonne, quoique le plancher de bois comme BG... c'est pas très original... :') Désolé... un autre défaut... Tout le reste est parfait par contre, wow!
As-tu une question, une suggestion ? Backg... nah je rigole, tout est génial pour le moment, j'aime bien! :) Et du coup bah félicitation, c'est très réussi!
Code du règlement :
aed pour epicode