Présentation
Nom : Nemo
Études/Métier : Chômage
Hobbies : RP, jeux vidéos, lecture, animaux
Qualités/Défauts : Peu social, solitaire, calme, patiente, impassible, chiante, râleuse, plusieurs dans sa tête (sisi j'vous assure)
Études/Métier : Chômage
Hobbies : RP, jeux vidéos, lecture, animaux
Qualités/Défauts : Peu social, solitaire, calme, patiente, impassible, chiante, râleuse, plusieurs dans sa tête (sisi j'vous assure)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par des amis
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aime enrichir mes connaissances en codage et graphisme. Je suis du genre à regarder un code qui me plaît et le démembrer pour savoir comment il a été constitué puis tenter d'en refaire un dans le même genre à côté voir si j'ai pigé le truc.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Ca a l'air sympathique par là ! Puis depuis le temps qu'on m'en parle.
As-tu une question, une suggestion ? Nop
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aime enrichir mes connaissances en codage et graphisme. Je suis du genre à regarder un code qui me plaît et le démembrer pour savoir comment il a été constitué puis tenter d'en refaire un dans le même genre à côté voir si j'ai pigé le truc.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Ca a l'air sympathique par là ! Puis depuis le temps qu'on m'en parle.
As-tu une question, une suggestion ? Nop
Code du règlement :
aed pour epicode