Bonjour (ou bonsoir) à vous !
A bientôt ;)
Présentation
Nom : Maryse
Études/Métier : Je suis une pauvre lycéenne de terminale S...
Hobbies : J'adore dessiner, créer, écrire, dormir, glander, être avec ma famille/mes amis, lire, apprendre, etc.
Qualités/Défauts : Oùlà, vraiment ? Bon...
Qualités :
♫ Attentive
♫ Patiente
♫ Honnête (je déteste le mensonge...)
♫ Ouverte d'esprit
Défauts :
♪ Flemmarde (mais vraiment...)
♪ Méfiante
♪ Maniaque
♪ Pas DU TOUT courageuse
Études/Métier : Je suis une pauvre lycéenne de terminale S...
Hobbies : J'adore dessiner, créer, écrire, dormir, glander, être avec ma famille/mes amis, lire, apprendre, etc.
Qualités/Défauts : Oùlà, vraiment ? Bon...
Qualités :
♫ Attentive
♫ Patiente
♫ Honnête (je déteste le mensonge...)
♫ Ouverte d'esprit
Défauts :
♪ Flemmarde (mais vraiment...)
♪ Méfiante
♪ Maniaque
♪ Pas DU TOUT courageuse
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait vraiment longtemps que je le connais... Par forum.forumactif.com ou par le partenariat via un autre forum :)
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je voulais changer l'apparence de mon forum, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre (j'ai des idées très précises et je ne veux pas faire de bêtises... J'espère obtenir une aide ici :D )
Quelle est ta première impression sur le forum ? On s'y retrouve facilement sur ce forum, c'est vraiment une qualité !
As-tu une question, une suggestion ? Non non :D
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je voulais changer l'apparence de mon forum, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre (j'ai des idées très précises et je ne veux pas faire de bêtises... J'espère obtenir une aide ici :D )
Quelle est ta première impression sur le forum ? On s'y retrouve facilement sur ce forum, c'est vraiment une qualité !
As-tu une question, une suggestion ? Non non :D
Code du règlement :
aed pour epicode
A bientôt ;)