Bien le bonjour à tous ~
Présentation
Nom : Marina
Études/Métier : J'entame une maîtrise en Communication sous peu.
Origine du Pseudo : Alors, en fait, pour la petite histoire... C'est juste que j'ai constamment froid. Du fait, toujours les mains glacées. Et donc, le surnom de petit glaçon est venu assez naturellement °°
Hobbies :
Études/Métier : J'entame une maîtrise en Communication sous peu.
Origine du Pseudo : Alors, en fait, pour la petite histoire... C'est juste que j'ai constamment froid. Du fait, toujours les mains glacées. Et donc, le surnom de petit glaçon est venu assez naturellement °°
Hobbies :
Huum... Ecriture, les musées, les visites de vestiges, la cuisine, l'étude des langues. Et surtout : la lecture. Principalement Historique, sur les civilisations anciennes (j'ai un p'tit livre sur les Hittites là, une merveille !)
Qualités/Défauts :Hum, j'ai tendance à être un peu trop sur le travail. C'est ma grande priorité, et m'investie un peu trop dans ce qui m'importe. Un peu trop franche aussi, parait-il. J'aime pas vraiment y aller avec le dos de la cuillère et de grands sourires, on va dire. Sinon, une petite tendance à oublier les choses si on ne me les rappelle pas, mais raison particulière. Très autoritaire, aussi. Trop, haha.
Ce sont les choses qui me viennent à l'esprit actuellement. Ah, oui. J'suis ce qu'on appelle une bonne poire, aussi. Voilà !
Ce sont les choses qui me viennent à l'esprit actuellement. Ah, oui. J'suis ce qu'on appelle une bonne poire, aussi. Voilà !
Mes talents
Niveau en Graphisme : Disons que je suis obligée d'y toucher avec ma formation, même si on perd un peu la main lorsqu'on ne pratique plus. Donc on va dire Intermédiaire.
Niveau en codage : Pareillement, avec la formation, on y touche un peu. Mais beaucoup moins, proportionnellement. Donc allez, on va dire Débutant !
Mes créations :
UN ANIMAL : Un poulpe. J'adore les poulpes !
UN OBJET : Hum... Du papier?
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau ou l'air, difficile de choisir. Disons que ça dépend des moments, haha.
UNE COULEUR : Sans la moindre hésitation, le violet !
UNE CÉLÉBRITÉ : Aucune. Pas trop mon délire ces choses là...
UN(E) FILM/SÉRIE : Fathers and daughters de Gabriele Muccino. Préparez vos mouchoirs les enfants.. Ce film est sublime...
UNE MUSIQUE : Un air de violon, ou de piano peut-être.
UN VERBE : Apprendre. C'est ce qu'on fait tout au long d'une vie, après tout.
UN FRUIT : La tomate (Parce que : Oui, la tomate est un fruit).
UN LÉGUME :Aaaaaaarg. Un radis peut-être. Ou peut-être pas, erm.
Niveau en codage : Pareillement, avec la formation, on y touche un peu. Mais beaucoup moins, proportionnellement. Donc allez, on va dire Débutant !
Mes créations :
- Spoiler:
- Hum... Probablement plus tard.
si tu étais...
UN ANIMAL : Un poulpe. J'adore les poulpes !
UN OBJET : Hum... Du papier?
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau ou l'air, difficile de choisir. Disons que ça dépend des moments, haha.
UNE COULEUR : Sans la moindre hésitation, le violet !
UNE CÉLÉBRITÉ : Aucune. Pas trop mon délire ces choses là...
UN(E) FILM/SÉRIE : Fathers and daughters de Gabriele Muccino. Préparez vos mouchoirs les enfants.. Ce film est sublime...
UNE MUSIQUE : Un air de violon, ou de piano peut-être.
UN VERBE : Apprendre. C'est ce qu'on fait tout au long d'une vie, après tout.
UN FRUIT : La tomate (Parce que : Oui, la tomate est un fruit).
UN LÉGUME :Aaaaaaarg. Un radis peut-être. Ou peut-être pas, erm.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille, principalement.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Par curiosité, tout d'abord. Et ensuite... Bah... de la curiosité, en fait. On verra pour la suite !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne. La gestion à l'air au top, et l’apparence est plutôt sympa également !
As-tu une question, une suggestion ? Han... Vous n'avez pas de CB ? °°
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Par curiosité, tout d'abord. Et ensuite... Bah... de la curiosité, en fait. On verra pour la suite !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne. La gestion à l'air au top, et l’apparence est plutôt sympa également !
As-tu une question, une suggestion ? Han... Vous n'avez pas de CB ? °°
Code du règlement :
aed pour epicode