Présentation
Nom : Mozart
Études/Métier : Lycée
Hobbies : L'écriture, la lecture les rp's
Qualités/Défauts : Pas énormément de qualités, bien que je sois bonne pour remonter le moral des gens et pleurer dès qu'un vieil homme ou animal meurs dans un film. Je suis forte aussi, et je suis pas de genre a me laisser marcher dessus. Cependant, des défauts j'en ai beaucoup : Radine, jalouse, chiante, timide, asociale... et colérique pour un rien.
Études/Métier : Lycée
Hobbies : L'écriture, la lecture les rp's
Qualités/Défauts : Pas énormément de qualités, bien que je sois bonne pour remonter le moral des gens et pleurer dès qu'un vieil homme ou animal meurs dans un film. Je suis forte aussi, et je suis pas de genre a me laisser marcher dessus. Cependant, des défauts j'en ai beaucoup : Radine, jalouse, chiante, timide, asociale... et colérique pour un rien.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? j'ai cherché
Pourquoi t'es-tu inscrit ? parce-que je suis obligée pour chourer les codes mis en l.s.
Quelle est ta première impression sur le forum ? j'en ai pas... Ah si, il est beau.
As-tu une question, une suggestion ? non
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? parce-que je suis obligée pour chourer les codes mis en l.s.
Quelle est ta première impression sur le forum ? j'en ai pas... Ah si, il est beau.
As-tu une question, une suggestion ? non
Code du règlement :
aed pour epicode