Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Juliette
ETUDES/PROFESSION : en formation Cap petite enfance et nounou a temps partiel.
ORIGINE DU PSEUDO : Un de mes personne de rp ^^ puis c'est mon surnom un peu partout.
HOBBIES : Rp, mon chat (et ces connerie toute plus débile les une que les autres...), les jeux video, les manga, la cuisine et la pâtisserie ^-^ (et j'aime bien coder, enfin modifier des codages).
QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualité: généreuse, gentille, attentionnée, douce, fofolle (je cite les propos de mon copain xDD) // Défauts: chiante, impulsive, je parle fort, flemmarde, et euh ... je sais pas je suis parfaite de toute manière *^*
ETUDES/PROFESSION : en formation Cap petite enfance et nounou a temps partiel.
ORIGINE DU PSEUDO : Un de mes personne de rp ^^ puis c'est mon surnom un peu partout.
HOBBIES : Rp, mon chat (et ces connerie toute plus débile les une que les autres...), les jeux video, les manga, la cuisine et la pâtisserie ^-^ (et j'aime bien coder, enfin modifier des codages).
QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualité: généreuse, gentille, attentionnée, douce, fofolle (je cite les propos de mon copain xDD) // Défauts: chiante, impulsive, je parle fort, flemmarde, et euh ... je sais pas je suis parfaite de toute manière *^*
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : débutante
NIVEAU DE GRAPHISME : débutante aussi...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Un partenaire de rp avait une fiche rp epicode ^^ j'ai fais ma curieuse o/
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je vais être honnête, c'est pour avoir des codage en libre service pour mon forum et pour m’entraîner ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Que c'est joliiiie
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? euh ... patate ?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode