Présentation de Teach
PRÉNOM : Thomas
ETUDES/PROFESSION : étudiant en criminologie
ORIGINE DU PSEUDO : Dans un manga plutôt connu, un personnage plutôt connu également.
HOBBIES : Le role-play, la lecture et youtube (si, si c'est un hobby).
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai toujours eu du mal à attendre mais par contre je suis le premier à procrastiner ! Sinon et bien je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, qui sait ce qu'il veut.
ETUDES/PROFESSION : étudiant en criminologie
ORIGINE DU PSEUDO : Dans un manga plutôt connu, un personnage plutôt connu également.
HOBBIES : Le role-play, la lecture et youtube (si, si c'est un hobby).
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai toujours eu du mal à attendre mais par contre je suis le premier à procrastiner ! Sinon et bien je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, qui sait ce qu'il veut.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Assez pauvre. Je dirais même nul ! Juste bon à faire des petites modifications comme la couleur mais jamais je n'en ai créé !
NIVEAU DE GRAPHISME : Zéro. Redimensionner des images ça compte ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Ben aucune du coup.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Et bien c'est quelqu'un sur le forum où je suis qui a bénéficié de vos services et avec qui j'ai discuté. Il m'a décidé à franchir le pas !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Essentiellement parce que j'aimerai bénéficier de vos talents pour pouvoir mettre une forme qui, je trouve, manque à mes rps...
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Et bien je trouve que c'est très raffiné. Comment l'expliquer... Je trouve que le graphisme et le codage du forum, en plus de donner un très beau rendu, lui donne presque vie par la même occasion. Pour le reste, je n'ai ni été sur la chatbox, ni fouillé le forum, je ne pourrais donc pas me prononcer sur les membres en eux-même !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode