Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Maéva (avec un accent aigu s’il vous plaît)
ÂGE : 15 ans (bon je les aurai demain mais c’est tout comme x) )
ETUDES/PROFESSION :
ÂGE : 15 ans (bon je les aurai demain mais c’est tout comme x) )
ETUDES/PROFESSION :
Je suis actuellement en 3ème, mais je passe en Seconde Générale en Septembre ^^
ORIGINE DU PSEUDO : Ohohoh, c’est un peu long à expliquer. Pour résumer, ça provient d’une série de livres appelés les Chevaliers d’Émeraude. Il fut un temps où j’avais une certaine admiration pour cette série de livres. Il est arrivé qu’à cette même période, je cherchais un pseudo. Deux trois coups de baguette et paf, c’est devenu mon pseudo à part quand j’utilise le prénom de mon personnage de RP.
HOBBIES : Je dirais lire ; écrire ; l’anglais ; le tir à l’arc ; lire en anglais ; les romans ; écrire en anglais ; le tir à l’arc en anglais ; Harry Potter ; créer des trucs de mes propres mains ; dormir ; lire ; Netflix ; les séries Netflix ; Stranger Things ; lire ; écouter de la musique (rock, métal, électro, jazz > un peu de jazz) ; RP ; les mangas (Natsuki Takaya une déesse qui me fait pleurer… enfin c’est pas la seule en fait..) ; les câlins ; lire et écrire.
QUALITÉS/DÉFAUTS : C’est pas un peu narcissique tout ça ? Niveau qualités, je dirais, que je suis persévérante, j’aime faire les choses bien (je suis presque maniaque sur les bords). Je pense être assez gentille, généreuse et mature pour mon âge (la preuve tout le monde est toujours étonné quand ils apprennent mon âge ._.). Je suis aussi à l’écoute des autres, ça me dérange pas qu’on se confie à moi et je suis là quand quelqu’un a besoin. Côté défauts, euh, je suis chiante. Enfin dans le sens où j’aime bien avoir le dernier mot, tout le temps, et euh j’aime bien donner des surnoms à tout le monde et y’a des gens ils n’aiment pas ça et ça c’est triste Sinon, j’apprécie la procrastination mais une fois que je me suis mise à quelque chose, je suis à fond dedans. Après, je ne sais pas si je dois qualifier cela comme un défaut, mais je suis très sensible (je pleure trop facilement à mon goût) et je peux paraître effacée car je n’aime imposer ma présence.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE :
Inexistant (enfin on ne peut pas appeler codage le fait de connaître quelques raccourcis FA) mais j’ai grande soif d’apprendre !
NIVEAU DE GRAPHISME : Je connais quelques trucs et ais un petit peu pratiqué mais principalement pendant ma période LGDC (c'est à dire 2013/2014 environ) donc je n’aurais que cela à montrer ^^ De plus, c’est pas brillant ma foi. M'enfin, je trouve que ce serait malhonnête d'essayer de grapher quelque chose maintenant et de ne montrer que cela, si j'en suis fière (ce qui n'est pas sûr). Précision je n'ai jamais que grapher sur Photofiltre, donc je maîtrise à peu près le logiciel mais pas forcément superbement bien, je me débrouille quoi ^^
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) - Spoiler:
je n’en ai point ._. mais j’aime aller sur des forums et/ou imaginer des histoires. (en fait je préfère faire des récits, écrire des histoires ou créer des perso’ dans un contexte donné, je pense pas que ce soit mon rôle de tenir un forum ^^)
si tu étais...
UN ANIMAL : Un léopard car j’aime beaucoup les félins.
UN OBJET : Une flèche (plutôt côté poulie, c’est plus classe)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS :
Absolument et complétement le vent (en fait ça me fait penser à une saga de livres .-.)
UNE COULEUR : Le bleu turquoise, tu vois ce bleu que personne ne voit de la même couleur ? Tu sais là cette couleur y’a deux clans : ceux qui trouvent que c’est bleu et ceux qui trouvent que c’est vert. Et bah je serais ça. Juste pour éternellement faire chier les gens.
UNE CÉLÉBRITÉ : Si je devais choisir un nom je dirais J.K.Rowling ou encore Sophie Audouin Mamikonian ; en fait un écrivain célèbre féminin (oui je n'aime pas le mot ‘’écrivaine’’).
UN(E) FILM/SÉRIE : Harry Potter définitivement côtés films. Là, j’ai même pas besoin de me justifier tellement ça paraît évident. Et côté séries, clairement Stranger Things car Millie Bobby Brown aka 11, c’est une perle et puis juste la série elle est juste tellement bien bref
UNE MUSIQUE : En ce moment, j’écoute beaucoup « Feeling Good » (la version de Nina Simone) ; mais sinon je dirais n’importe quelle musique de Twenty One Pilots (avec une préférence certaine pour l’album Twenty One Pilots ou Vessel) ou une musique d’Arctic Monkeys ou une de Led Zeppelin (avec une préférence pour Dazed and Confused).
UN VERBE : être ou ne pas êtreUN FRUIT : Une fraise.
UN LÉGUME : Des épinards.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ?
Grâce à une de vos membres alias Nekoanne-So
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J’aimerai apprendre à coder, et Anne So’ m’a conseillé votre forum, so I came et honnêtement je pense qu’il m’arrivera peut-être parfois d’utiliser du libre-service, bien que je ne sois pas venue pour ça principalement.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? It’s beautiful Plus sérieusement, j’ai trouvé cela très beau, agréable et en plus ça m’a l’air d’être bien géré, je pense qu’il y a une bonne ambiance et caetera du coup ça m’a plu.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Rien ne me vient à l’esprit pour l’instant si ce n’est, que penses-tu de ma fiche ? Merci d’avoir lu en tout cas, c’est gentil CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode