Présentation de Fawkes
PRÉNOM : Mélanie.
ETUDES/PROFESSION : Sans travail :S.
ORIGINE DU PSEUDO : Patronyme britannique, dérivé de faucon. J’adore les oiseaux et plus particulièrement les oiseaux de proie ! x) Et les dragons.
HOBBIES : Jeux-vidéos, lecture/écriture (RPG), dessiner.
QUALITÉS/DÉFAUTS : TIMIDE. Je veux dire, c’est mon pire défaut selon moi. Ensuite paresseuse, versatile sur mes projets. Sinon aimable, altruiste, imaginative ?
ETUDES/PROFESSION : Sans travail :S.
ORIGINE DU PSEUDO : Patronyme britannique, dérivé de faucon. J’adore les oiseaux et plus particulièrement les oiseaux de proie ! x) Et les dragons.
HOBBIES : Jeux-vidéos, lecture/écriture (RPG), dessiner.
QUALITÉS/DÉFAUTS : TIMIDE. Je veux dire, c’est mon pire défaut selon moi. Ensuite paresseuse, versatile sur mes projets. Sinon aimable, altruiste, imaginative ?
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je peux modifier des codages pour les forums. Mais je ne sais pas en créer.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je dirais moyen. Je sais faire des choses, sans pour autant créer des chef-d’œuvres.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Dessins & sprites editing : http://nameless-animatronic.deviantart.com/gallery/
Graph : Rien de très récent et d’assez travaillé pour être présenté !
http://pkmn-aftermath.forumactif.com/
si tu étais...
UN ANIMAL : Aigle Orné.
UN OBJET : Echarpe.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Vent.
UNE COULEUR : Arc-en-ciel.
UNE CÉLÉBRITÉ : Eddie Redmayne, David Tennant, Peter Capaldi ou Benedict Cumberbatch (oui je sais c’est un seul qu’on demande).
UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who ou Sherlock BBC !
UNE MUSIQUE : C-R-O-W-N-E-D (Kirby).
UN VERBE : Crayonner.
UN FRUIT : Banane.
UN LÉGUME : Haricot Vert lol.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Recherche Google.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour rencontrer des gens et pour m’améliorer et apprendre !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très beau et qui a l’air chaleureux.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Tout va bien, merci !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode