Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Litchi
Newbie
PointsCodes :
-7
Litchi
Présentation

Nom : Lou
Études/Métier : fac de sociologie
Hobbies : écrire, regarder des films et des séries, coder sur forumactif, fouiller internet à la recherche de contenu malaisant, boire du thé
Qualités/Défauts : je crois que mon pire défaut, c'est que j'ai du mal à rester concentrée sur un seul truc à la fois. sinon je suis relativement sympa, voire un peu laxiste des fois. mais ça m'empêche pas de voir la vie du bon côté ! ah et je n'arrive pas (mais absolument pas) à arrêter de dire "haha" et "mdr". mdr.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : pas encore créé !
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais un forum de codage, et je crois que c'est des crédits dans une signature qui m'ont menée à epicode! enfin je connaissais de nom mais je savais pas que le forum était aussi actif c:
Pourquoi t'es-tu inscrit ? marre de m'en remettre à google quand j'ai besoin d'aide.
Quelle est ta première impression sur le forum ? ça a l'air sympa ? mes premières impressions sont rarement détaillées haha.
As-tu une question, une suggestion ? non pas pour l'instant.
Code du règlement :
aed pour epicode
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenuuuuuuue !
Awful
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1240
Awful
Bienvenue !
Ah, dommage pour tes forums, j'aurais bien voulu voir un exemple de tes codages :c
Aharian
Newbie
PointsCodes :
18
Aharian
Bienvenue Coeur
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode ! :D
Oui c'était bien les codes entre crochets ! Du coup comme c'est bon je te valide et te laisse parcourir le forum. J'espère que tu te plaira parmi nous Présentation de Litchi 3775839356

Sinon c'est dommage, j'aurai bien voulu voir tes codages moi aussi :c

Google c'est pas mal pour certains problèmes, mais pas tous en effet °-°
Litchi
Newbie
PointsCodes :
-7
Litchi
Merci pour votre accueil !! ♥️
En fait j'ai dit que mon forum est pas encore créé mais c'est plutôt qu'il vient à peine de naître... d'ici quelques semaines vous pourrez voir un peu à quoi ca ressemble quand je commence à transpirer devant les templates mdr.
Et puis je pense profiter d'être parmi vous pour expérimenter un peu aussi, donc votre curiosité sera bientot satisfaite Présentation de Litchi 3969863598
Assalys
Modératrice
PointsCodes :
3132
Assalys

Bienvenue à toi !
chocolakato
Fidèle au poste !
PointsCodes :
262
chocolakato
Bienvenue bienvenue !