Présentation
Nom : Elsa (ça se prononce el-ss-a, contrairement à Elza par exemple)
Études/Métier : Histoire + Histoire de l'Art en fac
Hobbies : Ski, Lecture, Contrebasse,
Qualités/Défauts : Euuuuuh... la version courte ou la version longue ? Je peux passer des jours sur un projet qui me passionne puis m'en désintéresser tout d'un coup, ce qui n'est pas vraiment une qualité. J'ai parfois tendance à transformer les conversations en débat.
Sinon, le reste se manifestera au fil du temps je suppose :)
Études/Métier : Histoire + Histoire de l'Art en fac
Hobbies : Ski, Lecture, Contrebasse,
Qualités/Défauts : Euuuuuh... la version courte ou la version longue ? Je peux passer des jours sur un projet qui me passionne puis m'en désintéresser tout d'un coup, ce qui n'est pas vraiment une qualité. J'ai parfois tendance à transformer les conversations en débat.
Sinon, le reste se manifestera au fil du temps je suppose :)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- J'ai réinstallé Photoshop il y a une semaine sur mon nouvel ordi, après des années sans, donc j'ai bien peur qu'à part mon avatar et ma signature il n'y ait pas grand chose dans mon dossier "créations" pour le moment.
Au niveau du codage, mon ancien forum a fermé (rip, mon cher petit), et j'ai perdu l'adresse de mes fora tests (si si, ça arrive, quand ça fait 5 ans qu'ils végètent sur le net sans que je ne m'y intéresse). En gros, je me débrouille en CSS/HTML, peux comprendre les templates de FA - plus ou moins - et suivre un tuto JavaScript? Je suppose? Je suis plutôt en train d'apprendre le Java en ce moment, mais reste intéressée par le tripatouillage de forum :)
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je traînais sur un forum qui créditait Epicode pour le codage.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Le forum a l'air bien fait, et actif, et j'avais envie de me remettre au graphisme et au codage :)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très esthétique, bien organisé ^^
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour l'instant.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Le forum a l'air bien fait, et actif, et j'avais envie de me remettre au graphisme et au codage :)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très esthétique, bien organisé ^^
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour l'instant.
Code du règlement :
aed pour epicode