Présentation
Nom : Valentine
Études/Métier : Je rentre en terminale ST2S au mois de septembre
Hobbies : J'aime jouer, lire, écrire, RP, dessiner et bien d'autres choses encore o/
Qualités/Défauts : Et bien je suis quelqu'un qui n'est pas patiente parfois, mais je suis gentille et plutôt serviable 3:
Études/Métier : Je rentre en terminale ST2S au mois de septembre
Hobbies : J'aime jouer, lire, écrire, RP, dessiner et bien d'autres choses encore o/
Qualités/Défauts : Et bien je suis quelqu'un qui n'est pas patiente parfois, mais je suis gentille et plutôt serviable 3:
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'avais besoin d'aide pour le forum que je viens d'ouvrir avec des amis et puis j'ai vu que vous faisiez des tutos etc, donc je me suis aussi dit, pourquoi pas me mettre au graphisme (et au codage si je trouve la patience de le faire)
Quelle est ta première impression sur le forum ? "... Oh mon dieu, mais c'est magnifique D:"
As-tu une question, une suggestion ? Non, tout à l'air parfait 3:
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'avais besoin d'aide pour le forum que je viens d'ouvrir avec des amis et puis j'ai vu que vous faisiez des tutos etc, donc je me suis aussi dit, pourquoi pas me mettre au graphisme (et au codage si je trouve la patience de le faire)
Quelle est ta première impression sur le forum ? "... Oh mon dieu, mais c'est magnifique D:"
As-tu une question, une suggestion ? Non, tout à l'air parfait 3:
Code du règlement :
aed pour epicode