Présentation
Nom : Heyls (;
Études/Métier : Communication !
Hobbies : Jeux vidéo - Dessin - RP ♥
Qualités/Défauts : Ewwk !
mhh, que dire ?
Je suis quelqu'un de plutôt timide et généralement j'aime bien rester dans mon coin sur mon ordi à glander, geeker, gamer (plein de mots en G huhu) ! J'ai plein d'activités qui tiennes à coeur et qui en générale me prenne pas mal de temps -du coup j'ai jamais assez de temps pour tout faire et ça m'agace terriblement owo !
Du coup je suis assez pénible à cause de ça ~
Études/Métier : Communication !
Hobbies : Jeux vidéo - Dessin - RP ♥
Qualités/Défauts : Ewwk !
mhh, que dire ?
Je suis quelqu'un de plutôt timide et généralement j'aime bien rester dans mon coin sur mon ordi à glander, geeker, gamer (plein de mots en G huhu) ! J'ai plein d'activités qui tiennes à coeur et qui en générale me prenne pas mal de temps -du coup j'ai jamais assez de temps pour tout faire et ça m'agace terriblement owo !
Du coup je suis assez pénible à cause de ça ~
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Je n'ai pas grand chose de "neuf' à vous montrer, je ne graphe plus depuis un certain temps et je me contente de choses très simples en plus même si je maîtrise bien les logiciels (pour les cours en fait).
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai retrouvé le lien sur un autre forum qui le citez dans sa partie sur les fiches de relation o/
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Paaaarce que je n'ai pas la patience (ni le talent) pour coder de belles fiches moi-même donc en bon petit parasite j'ai rampé jusqu'à vous ♥
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très propre et poétique !
As-tu une question, une suggestion ? Aucune ~
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Paaaarce que je n'ai pas la patience (ni le talent) pour coder de belles fiches moi-même donc en bon petit parasite j'ai rampé jusqu'à vous ♥
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très propre et poétique !
As-tu une question, une suggestion ? Aucune ~
Code du règlement :
aed pour epicode