Bonjouuuur !
NIVEAU DE CODAGE : Très très bas, je me limite aux codages extrêmement simples.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je graphe depuis une dizaine d'années maintenant, les avatars réels sont ma spécialité.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur ForumActif.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je voudrais trouver des ressources ainsi que de l'aide en codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il m'a l'air sympathique, et d'avoir une bonne communauté d'entraide.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour l'instant.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Présentation de Jay K.
PRÉNOM : Jay
ETUDES/PROFESSION : En recherche
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un dérivé de mon surnom + l'initiale de mon nom de famille.
HOBBIES : Musique (batterie + guitare électrique), football américain, écriture,
QUALITÉS/DÉFAUTS : Blagueur - Déterminé - Curieux - Patient - Perfectionniste - Borné - Impulsif
ETUDES/PROFESSION : En recherche
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un dérivé de mon surnom + l'initiale de mon nom de famille.
HOBBIES : Musique (batterie + guitare électrique), football américain, écriture,
QUALITÉS/DÉFAUTS : Blagueur - Déterminé - Curieux - Patient - Perfectionniste - Borné - Impulsif
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Très très bas, je me limite aux codages extrêmement simples.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je graphe depuis une dizaine d'années maintenant, les avatars réels sont ma spécialité.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je préfère ne pas exposer mes créations pour le moment, car j'ai l'habitude de ne pas les signer, et certains ont pris la liberté de se les approprier.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur ForumActif.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je voudrais trouver des ressources ainsi que de l'aide en codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il m'a l'air sympathique, et d'avoir une bonne communauté d'entraide.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour l'instant.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode