Présentation de Mistyque
PRÉNOM : Blandine
ETUDES/PROFESSION :secrétaire médicale
ORIGINE DU PSEUDO : oula alors ça remonte.... à mes tous débuts sur le net il y a plus de 12 ans ; j'ai un chat qui s'appelle Misty et le pseudo étant bien souvent pris j'ai juste rajouté le que au bout... je sais du coup il y a une faute d'orthographe mais c'est cela qui fait son charme non ?
HOBBIES : RPPPP, lire, zumba, jeux de role, jeux vidéo, m'occuper de ma fille (oui oui c'est un hobby comme un autre)....
QUALITÉS/DÉFAUTS :impulsive, patiente, têtue, obstinée, accueillante, soif d'apprendre...
ETUDES/PROFESSION :secrétaire médicale
ORIGINE DU PSEUDO : oula alors ça remonte.... à mes tous débuts sur le net il y a plus de 12 ans ; j'ai un chat qui s'appelle Misty et le pseudo étant bien souvent pris j'ai juste rajouté le que au bout... je sais du coup il y a une faute d'orthographe mais c'est cela qui fait son charme non ?
HOBBIES : RPPPP, lire, zumba, jeux de role, jeux vidéo, m'occuper de ma fille (oui oui c'est un hobby comme un autre)....
QUALITÉS/DÉFAUTS :impulsive, patiente, têtue, obstinée, accueillante, soif d'apprendre...
Mes talents
très bon niveau orthographique... (métier oblige et maman ex institutrice non innocent à ce faitNIVEAU DE CODAGE : nullissime
NIVEAU DE GRAPHISME :idem que ci-dessus
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- que tchi comme ils disent dans le noooord
si tu étais...
UN ANIMAL : un chat
UN OBJET : un crayon pour écrire encore et toujours
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : eau calme en apparence mais si une tempête arrive qui peut se déchaîner...
UNE COULEUR : bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : regardez mon avatar... Jennifer Morrison bien entendu
UN(E) FILM/SÉRIE : Armageddon
UNE MUSIQUE : "elle a les yeux revolvers"
UN VERBE : Apprendre
UN FRUIT : Pomme
UN LÉGUME : humm épinards tiens... à la crème hummm
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? en cherchant à apprendre sur le net...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? toujours pour apprendre
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?pas mal du tout !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? je me permettrais pas !!
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode