Présentation
Nom : /
Études/Métier : Étudiante
Hobbies : Dessin, codage, danse, écriture et graphisme
Qualités/Défauts : Eh bien je dirais que je suis très travailleuse quand je le veux avec de longues périodes de flemmardise, mais une fois lancée j'ai du mal à décrocher le plus souvent.
Études/Métier : Étudiante
Hobbies : Dessin, codage, danse, écriture et graphisme
Qualités/Défauts : Eh bien je dirais que je suis très travailleuse quand je le veux avec de longues périodes de flemmardise, mais une fois lancée j'ai du mal à décrocher le plus souvent.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire..?
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Je pense que vous les verrez en temps voulu, je viens de me remettre très récemment au codage (aujourd'hui) donc tout le reste est un peu vieux et j'ai besoin de me dérouiller un peu après une longue pause.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis longtemps, j'avais envie d'y revenir.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Après une pause des forums j'avais quand même l'envie de conserver mon passe-temps qu'était de coder, mais pas juste pour moi, pour les autres aussi. J'aimerais rajouter ma petite pierre à l'édifice d'Epicode dans ce domaine.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne, comme la dernière fois
As-tu une question, une suggestion ? Non, tout est déjà très bien ainsi
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Après une pause des forums j'avais quand même l'envie de conserver mon passe-temps qu'était de coder, mais pas juste pour moi, pour les autres aussi. J'aimerais rajouter ma petite pierre à l'édifice d'Epicode dans ce domaine.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne, comme la dernière fois
As-tu une question, une suggestion ? Non, tout est déjà très bien ainsi
Code du règlement :
aed pour epicode