Présentation
Nom : C'est un secret !
Études/Métier : En recherche d'emploi/formation :)
Hobbies : J'en ai beaucoup, comme tout ce qui touche à internet (Forum rpg, graphisme et codage), bouquiner (les romans fantastique/fantasy principalement et les mangas), la musique (je fais de la guitare), puis plein d'autre truc, comme les jeux vidéos (sur xbox one et sur pc).
Qualités/Défauts : Je serais incapable de donner mes défauts ni mes qualités, sauf peut être quelques uns comme la gentillesse naturelle, la timidité, la flemmardise, la joie de vivre ou des trucs dans le genre.
Études/Métier : En recherche d'emploi/formation :)
Hobbies : J'en ai beaucoup, comme tout ce qui touche à internet (Forum rpg, graphisme et codage), bouquiner (les romans fantastique/fantasy principalement et les mangas), la musique (je fais de la guitare), puis plein d'autre truc, comme les jeux vidéos (sur xbox one et sur pc).
Qualités/Défauts : Je serais incapable de donner mes défauts ni mes qualités, sauf peut être quelques uns comme la gentillesse naturelle, la timidité, la flemmardise, la joie de vivre ou des trucs dans le genre.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations : Désolé je n'ai plus de création :/
Mon forum : Je n'ai pas de forum non plus.
Niveau en codage : Débutant
Mes créations : Désolé je n'ai plus de création :/
Mon forum : Je n'ai pas de forum non plus.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne me souviens plus, ça remonte à longtemps^^
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour pouvoir profiter de vos tutos et du libre service :)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très joli ^^
As-tu une question, une suggestion ? Non, pas dans l'immédiat.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour pouvoir profiter de vos tutos et du libre service :)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très joli ^^
As-tu une question, une suggestion ? Non, pas dans l'immédiat.
Code du règlement :
aed pour epicode