Présentation de Myra L
PRÉNOM : Sarah
ETUDES/PROFESSION :Lycéenne
ORIGINE DU PSEUDO : Il s'agit du prénom d'une de mes héroïnes, et le "L" est la première lettre de son nom de famille :)
HOBBIES : Lecture, écriture et équitation principalement (Même si voir mes amis compte pas mal aussi)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis absolument nulle pour me définir, mais je suis assez craintive et très impatiente, d'un autre côté j'essai de faire passer les autres avant moi-même.
ETUDES/PROFESSION :Lycéenne
ORIGINE DU PSEUDO : Il s'agit du prénom d'une de mes héroïnes, et le "L" est la première lettre de son nom de famille :)
HOBBIES : Lecture, écriture et équitation principalement (Même si voir mes amis compte pas mal aussi)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis absolument nulle pour me définir, mais je suis assez craintive et très impatiente, d'un autre côté j'essai de faire passer les autres avant moi-même.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante
NIVEAU DE GRAPHISME :Débutante aussi je dirais
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Pas grand chose pour le moment ^^
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur Google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je recherche un codeur pour mon projet de forum rpg et celui-ci me semblait adapté.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il m'a l'air vraiment bien, avec pas mal de membres actifs on dirait :) J'espère pouvoir y augmenter mon niveau de codage
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pour le moment pas encore
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode