Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Marine
ETUDES/PROFESSION :Etant donner que je ne suis pas encore une adulte, je n'ai pas encore de metier
ORIGINE DU PSEUDO : J'ai eu la flemme d'inventer un autre pseudo, du coup j'en ai pris un que j'utilise sur un jeu en ligne
HOBBIES : Dessiner, grapher, lire, créer
QUALITÉS/DÉFAUTS :Calme, douce, impulsive parfois trop curieuse et têtue
ETUDES/PROFESSION :Etant donner que je ne suis pas encore une adulte, je n'ai pas encore de metier
ORIGINE DU PSEUDO : J'ai eu la flemme d'inventer un autre pseudo, du coup j'en ai pris un que j'utilise sur un jeu en ligne
HOBBIES : Dessiner, grapher, lire, créer
QUALITÉS/DÉFAUTS :Calme, douce, impulsive parfois trop curieuse et têtue
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Euh 0 ? (Je ne connais que le BBcode mais je pense pas que cela soie consididéré comme du "codage")
NIVEAU DE GRAPHISME :Sur CG on m'a juger "Banane"(donc toute débutante...) mais je suis très proche du niveau "orange" !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Houlà, j'en ai de trop, j'ai la flemme de les heberger ! Mais sinon voici un de mes BBcodes que je me suis créer pour un jeu en ligne :
[color=#bf9c45]T[color=#999999] exte ici
"Le miroir reflète ton image,
mais ton âme reflète ta beauté.
Dans chaque regard, chaque larme,
chaque sourire, ta vrai nature brille "
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je parcourais un furom et je vois une catégorie "nos partenaires" du coup je clique par curiosité et du coup voili voilou
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Par curiosité
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'aime beaucoup le design de ce forum, et j'arrive + à m'y retrouver !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? non pas encore
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode