Présentation de Vanka
PRÉNOM : Vanka
ETUDES/PROFESSION : Bac+2 Internet et multimédia / employée dans un laser game
ORIGINE DU PSEUDO : Prénom d'un de mes premiers perso RP, utilisé sur les jeux en ligne il finit par être mon appellation même IRL
HOBBIES : Graphisme, écriture, codage, musique (chant, je suis une bille en instrument), montage vidéo, jeux vidéo, jeux de rôles
QUALITÉS/DÉFAUTS : bavarde, indiscrète, enthousiaste, investie, volontaire, curieuse, obstinée
ETUDES/PROFESSION : Bac+2 Internet et multimédia / employée dans un laser game
ORIGINE DU PSEUDO : Prénom d'un de mes premiers perso RP, utilisé sur les jeux en ligne il finit par être mon appellation même IRL
HOBBIES : Graphisme, écriture, codage, musique (chant, je suis une bille en instrument), montage vidéo, jeux vidéo, jeux de rôles
QUALITÉS/DÉFAUTS : bavarde, indiscrète, enthousiaste, investie, volontaire, curieuse, obstinée
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : apprentissage css/html en autodidacte puis intégration en agence web
NIVEAU DE GRAPHISME : maîtrise de Photoshop depuis plus de dix ans, formation webdesign
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- j'ouvrirai peut-être une galerie, je ne vais pas flood ma présentation
si tu étais...
UN ANIMAL : un chat quand je suis de bonne humeur, puis un corbeau quand je suis énervée (mais déjà se transformer en corbeau, on en a pour trois heures)
UN OBJET : une chaise, car comme une chaise je suis... jolie ? Non mais je suis pratique parce que si j'étais pas là bah on ne pourrait pas s'asseoir
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La terre. Jambon fromage assis parterre, ça nous fait entrer en communion avec les forces telluriques
UNE COULEUR : orange. Ce n'est ni une erreur d'UV ni un FAI.
UNE CÉLÉBRITÉ : lama. Pas Serge. Un vrai lama. Ils sont célèbres, non ?
UN(E) FILM/SÉRIE : Sacré Graal / Kaamelott
UNE MUSIQUE : À la volette.
UN VERBE : schtroumpher
UN FRUIT : Une figue.
UN LÉGUME : Une courgette.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? PRD
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? la curiosité
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? j'aime beaucoup le header, ce qui est proposé comme services, pas des plus ergonomiques mais je pense pouvoir m'acclimater facilement.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? juste changer "conseillier" dans les groupes du QEEL pour "conseiller" xD
CODE DU RÈGLEMENT : j'aimerais bien qu'on me link le deuxième règlement dont il est fait mention dans la proposition des formulaires de présentation. Même avec l'outil de recherche FA (qui est certes, loin d'être efficient xD) je ne trouve que le V2 :x
aed pour epicode