Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
What ça parle des enfants et tout.
Puisqu'on en parle, je trouve ça un peu égoïste de faire un enfant dans ma manière de penser actuelle. Pourquoi soumettre un être et le faire grandir juste pour son propre plaisir avec toujours la même anxiété maladive de ne pas connaître le sens de la vie, l'avenir ? En soit, les parents veulent faire un enfant juste pour le voir grandir et en étant fier de lui, fiers d'eux-mêmes et qu'ils refassent le même schéma.

Si c'est pour qu'il souffre, autant ne pas en faire.

Après moi je pense comme ça, je trouve pas ça ni dégoûtant ou quoi que ce soit. Je suis juste très marginale dans ma vision de la conception de la famille (je ne me valorise pas en disant ça). J'ai toujours estimé que le titre de mère était un titre, et que ce titre ne justifiait rien sinon ce qu'elle fait en son nom. Pareil pour le père. J'ai pas à recevoir un ordre de qui que ce soit sous prétexte qu'il a tel titre mais qu'il ne le mérite pas.

100% Flood - Page 6 1058366580
Invité
Invité
Anonymous
Heu ce n'était pas dans ce sens-là que j'en voulais forcément un hein ^^'

Je suis désolée si je t'ai froissé ou autre Cheshire mais je comprends ton point de vue ♥
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Non mais tu m'as pas froissée xD
J'expliquais juste mon point de vue sur la question en fait, comme c'était le sujet mais bon :')
tant pis o/

REGARDEZ
https://web.archive.org/web/20130820082259/http://epicode.variousforum.com/
NOTRE BEAU BEBE TOUT BEAU
Invité
Invité
Anonymous
Oki ♥

O.O C'est Épicode mais tout gris/noir :3

C'est une future version ou plutôt une ancienne version du forum ?
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Ouai j'avoue c'est perturbant n.n mais c'est une archive web donc c'était avant XD
En plus je reconnais le qeel avec les groupe aux logo XD

Le thème était cool en vrai !
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Ce sont les anciennes versions :P
en fait ce site te montre les anciennes versions de sites web :3
Vagamor
Newbie
PointsCodes :
19
Vagamor
Juste pour permettre l'apparition d'un tag masculin au sein de cette page...Et tromper l'ennui.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Coucou Vag' !
Invité
Invité
Anonymous
Ah un homme, je me sens moins seul
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
MOi je suis globalement d'accord avec Cheshire sur son point de vue des enfants o/
Sympa le epicode :o ca me dit qqch comme theme xD

Coucou Vag o/
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Je sais pas quoi dire mais je poste quand même parce que j'aime bien flooder XD
Invité
Invité
Anonymous
Question de santé : je me rends compte que lorsque je me lave avec du Tahiti douche ou de l’Ushuaïa, des boutons apparaissent sur mon corps et ça me démange donc je pense que je deviens allergique à ce genre de produit. Auriez vous des idées de produits qui pourraient ne plus me démanger ?
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ♥

C'est curieux Romain. Tu as changé de marque ou autre ? Je n'ai jamais testé Sanex mais il paraît que c'est bon pour la peau. Moi, j'utilise Dove et je n'ai jamais eu de souci mais bon, je ne saurais pas trop te conseiller u_u

Sinon je suis hyper déçue par une pote, par rapport à la journée que j'ai eu avec elle hier :/ M'enfin j'ai assez raconté ma vie XD *s'enfuit*
Vagamor
Newbie
PointsCodes :
19
Vagamor
Coucou all,

Romain, ça fait peur toute cette fragrance féminine : o Comment as tu survécu ?
Pour tout problème de savon, utilises le savon de Marseille, tu ne devrais pas avoir de problème avec ça.
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Oui on fait peur ! (surtout moi) 100% Flood - Page 6 1058366580

Pour ma part j'utilise du savon avec une huile assez spéciale, je sais plus le nom, et du Sanex. Pour les cheveux sinon j'utilise du petit Marseillais et du shampoing solide :3
Ouais je suis une sale hippie %D
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Moi c'est pareil que toi Ches' XD sauf pour le sanex, moi j'ai des savons ives rochers ou toilette intime

Sinon il reste 1 chiffre pour la loterie !!
Invité
Invité
Anonymous
Nishiki qui fait la pub de sa loterie :P

Si personne le veut, je veux bien un second numéro MDR (si ça se trouve, ce sera les deux perdants *out*)

Sinon, je viens de ressusciter un vieux forum. Je pensais à un autre mais c'est mon truc de vampires à l'eau de rose qui s'est remis en place XDDD Il n'a bizarrement jamais marché hu hu :3
Vagamor
Newbie
PointsCodes :
19
Vagamor
Chester est trés amusant et je l'apprécie particulièrement. Donc de ce coté la, Cheshire Cat...C'est pas la folie qui me fait peur. De là viennent quelques questions, si tu souris, tu disparais jusqu'à laisser ton sourire ? Évites tu de sourire pour éviter ça ? Comment réagissent les gens face à ce phénomène ? Si tu ne peux pas sourire, comment fais tu pour exprimer ta joie ? Quel est le sens de la vie ?

...

C'est le matin, je n'ai pas encore de caféine alors bon, ne juges pas ok ?!

Suki, genre Twilight ? : o

De mon coté disons que le concept que je mets en place est très difficile à mettre en pratique. Ça va prendre du temps mais je finirais bien par ouvrir...Un jour...Peut être....
Invité
Invité
Anonymous
Genre je ne sais pas moi-même MDR

Enfin, il n'y a pas de vampire qui brille ou autre, heureusement (ou pas ?) :3

Il y a des humains, des vampires, des demi-vampires, des Dhampires même XD

Je suis paumée en relisant le contexte mais en même temps, ce forum date :)

Je vais en faire une tuerie au lieu d'une romance hu hu
Vagamor
Newbie
PointsCodes :
19
Vagamor
Les Vampyr say mal !

Hum...Le problème des vampires c'est que tu as tellement de visions de la chose que je crois que la vérité c'est perdue en route xD

Tu peux faire genre une Déesse qui a maudit tous les suceurs de sang et au lieu de sucer du sang, ils doivent maintenant se rouler des pelles pour recharger leurs batteries, et plus la faim est importante plus l'attraction devient folle et là tu finis par *bip* et *bip* ... ALORS C'EST PAS MAL NON ?! /MEURS
Invité
Invité
Anonymous
MDRRR ça ne sert à rien les pelles :3

ça me fait penser aux Succubes et aux Incubes ton truc sauf qu'eux se nourrissent de plus qu'un simple roulage de pelle *s'enfuit*
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
XD vous avez des idées bizarres quand meme tous !

et puis c'est faut je fais pas de pub pour LE DERNIER NUMERO DE LA LOTERIE totalement LIBRE avec un CADEAU /mur
Vagamor
Newbie
PointsCodes :
19
Vagamor
Ils te vident de bien des substances eux... *Sifflotes*

Nos idées sont pas bizarres juste...Hum...Entreprenantes, profondes et sincères...J'avoues que dis comme ça c'est tendancieux. Mais c'est plus amusant, non ?
Invité
Invité
Anonymous
On peut jouer deux fois à la loterie ?
Invité
Invité
Anonymous
Romain qui essaie de tricher. Trop tard, j'ai demandé à ma Koko :3

JE LE SAVAIS NISHIKI!

Elles sont cool nos idées de contexte :3
Contenu sponsorisé