je suis sur un projet à l'école je genre le journal de mon école avec une petite équipe. Je viens de poster le texte de l'édito et là je demande si quelqu'un peut me corriger les fautes car étant dys j'ai déjà relu 4x et j'ai rien vue alors dans le doute je préfères être sur...
Y a un membre du groupe qui se co' sur le groupe et je "cris" son pseudo en lui demandant de corriger mes fautes parce qu'il la tête d'un ancien L en rigolant (j'ai mis un smiley "XD") et là il me dit : Ouai je suis en ancien L et non je vais pas corriger vos fautes --'
Je sais pas comment le prendre ... mais du coup ca ma foutue un coup ...
Ah ouais sympa ._. Tu peux m'envoyer ton truc si tu veux, je peux te corriger les fautes o/ Je suis nulle pour me relire, mais relire les autres ça va :)
Ça y est ! Nous y voilà ! Après cette rentrée en grande pompes des petits nouveaux il fallait bien que le journal reprenne du service pour vos beaux yeux ! C'est pourquoi avec l'équipe cette année nous attaquons directement avec le numéro 3 un numéro à vous donner la chaire de poule !! Effectivement pour ce début d'année c'est un numéro spécial Halloween qui vous sera proposé. L'équipe espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents et surtout n'oubliez pas que c'est votre journal, le journal d'une école d'art pas comme les autres ! Je vous laisse apprécier les pages et attention à Zoogy ! L’équipe de rédaction.
c'est donc pour le journal de mon école qui va sortir juste avant les vac' d'halloween
Coucou, du coup j'ai fait une petite correction Y'a pas vraiment de fautes d'orthographe, à part à "chair" de poule qui s'écrit sans "e" même s'il est au féminin. J'ai surtout corrigé certaines répétitions, notamment avec journal et numéro. Je sais pas si ça te dérange que j'ai autant modifié ton texte mais bon voilà ^^'
Ça y est, nous y voilà ! Après cette rentrée en grande pompes, il fallait bien que le journal reprenne du service pour vos beaux yeux ! C'est pourquoi, avec l'équipe, cette année nous attaquons directement avec le numéro 3 qui va vous donner la chair de poule ! En effet, pour ce début d'année, c'est un numéro spécial Halloween qui vous sera proposé. L'équipe espère qu'il vous plaira autant que les précédents. Et surtout, n'oubliez pas que c'est votre journal : celui d'une école d'art pas comme les autres ! Je vous laisse apprécier les pages et attention à Zoogy ! L’équipe de rédaction.
Bah ouais ça n'a aucun rapport avec le forum et puis c'est pas grave %D /PAF
Chair de poule c'est trop bien. J'ai même vu des films dessus qui étaient franchement pas mal ! En plus c'est rigolo de voir ça avec les moyens de l'époque xD
Sinon je suis pas trop films ou jeux d'horreur. J'suis assez peureuse à vrai dire :')
Vu mon niveau en dessin, j'espère pour la réputation de ton école que ce n'est pas moi l'écolier caché (<- représentation de moi avec le dessin).
Sinon je suis pas trop horreur non plus, j'suis vite peureuse ! Dès qu'il y a des screamers, j'ai peur, même les nuls ahahah xD Et dès qu'il y a un peu de thriller ou des trucs comme ça, j'angoisse de fou alors j'aime bien XD
oui oui XD a tel point que la nuit je lève mon copain pour m'accompagner aux toilettes parce que j'ai peur du noir ^^ En plein été à 40 degrés je dors avec la couette pour être sur qu'aucuns monstres ne m'attrape Et je dors constamment avec des chaussettes de peur qu'un truc m'attrape les pieds ^^
Je n'ai jamais fait d'auto-portrait, donc je ne préfère pas essayer des fois que je louperais la personne... :3
Cheshire moi je dis à ma tigresse quand je pars "A ce midi" ou "A ce soir" MDR (sauf quand elle est dehors hu hu). Les araignées, je les chope sur une feuille blanche et je les mets dehors, surtout les énormes. Elles me font peur u_u
J'avais une amie qui avait la phobie des araignées, elle hurlait même après une petite araignée de rien du tout et je sursautais en me demandant ce qui se passait XDDD