je bosse sur mon projet de diplôme et j'avoue que je bug un peu ... j'attends l'avis de mes profs depuis quelques semaines mais j'ai rien en retour ... T.T
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
7593
PointsCodes :
5146
5146
imakid
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
461
PointsCodes :
762
762
je devais réviser aujourd'hui et j'ai traîné sur des forums.... vous sentez les rattrapages arrivés ?
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
7593
PointsCodes :
5146
5146
Non moi ca va XD j'ai pas d'exam :p
cela dit je sens Noël arriver et j'ai clairment pas envie de bosser cette semaine
cela dit je sens Noël arriver et j'ai clairment pas envie de bosser cette semaine
Invité
Invité
Invité
fin de semaine c'est à dire vendredi 22 décembre on sera en vacances mais on reste à la maison on ne bouge pas.
Invité
Invité
Invité
C'est bien des fois de ne pas bouger :)
Je ne pense pas beaucoup bouger vu ce qui m'attend XD
Je ne pense pas beaucoup bouger vu ce qui m'attend XD
Invité
Invité
Invité
Il t'attends quoi ?
Je sais je suis curieux
Je sais je suis curieux
Anethis
Membre timide
Membre timide
199
PointsCodes :
279
279
Moi je suis dans de la famille dans le Nord #meufdusud...
J'ai froid.
Il neige...
Au moins j'ai plein de gâteaux.
J'ai froid.
Il neige...
Au moins j'ai plein de gâteaux.
Invité
Invité
Invité
Bah l'opération :)
Bon courage Anethis :3
Bon courage Anethis :3
imakid
Fidèle au poste !
Fidèle au poste !
461
PointsCodes :
762
762
t'as tout mon soutien Suki !
Partiel 1 - 0 Imakid
courage à moi-même, il m'en reste 2 x)
Partiel 1 - 0 Imakid
courage à moi-même, il m'en reste 2 x)
Anethis
Membre timide
Membre timide
199
PointsCodes :
279
279
Opération ??? :o
Invité
Invité
Invité
Merci Imakid
Oui :)
J'ai un kyste depuis un peu plus d'un an, je vais bientôt en être débarrassée :3
Oui :)
J'ai un kyste depuis un peu plus d'un an, je vais bientôt en être débarrassée :3
Anethis
Membre timide
Membre timide
199
PointsCodes :
279
279
AMEN ! Je connais ça... j'en ai un actuellement et tu sais quand je dis "situation compliquée" quand on me demande ce que je fais dans la vie... J'ai du quitter mon taff à cause d'un kyste au poignet mal soigné par mon ancien docteur... et là je dois attendre de voir si il part car comme je suis jeune ils veulent pas m'opérer (normal). Du coup j'attends.
Courage !!!!
Courage !!!!
Invité
Invité
Invité
Je vois. Quand tu dis "mal soigné", on a déjà tenté une opération ou tu avais un traitement ?
J'espère qu'il est aussi petit que le mien parce que ça doit être bien agaçant/gênant d'en avoir un sur le poignet :/
J'espère qu'il est aussi petit que le mien parce que ça doit être bien agaçant/gênant d'en avoir un sur le poignet :/
Anethis
Membre timide
Membre timide
199
PointsCodes :
279
279
Il est sur le poignet ahah et il est petit ça va... il me gêne dans le mouvement et me bloque les tendons...du coup je galère quand je force trop et qu'il gonfle. Donc forcément on m'a jarté de la restauration rapide XD
Mauvais traitement, aucun examens et bourrage intensif d'anti-douleur u_u... heureusement mon nouveau docteur a fait ce qu'il fallait !
Enfin bon depuis que je suis au chômage ça va mieux... il est là mais comme je peux le soigner maintenant il me fait moins mal. Il a dégonflé de 4cm en un mois depuis mon arrêt... j'espère qu'il va finir par partir.
BREF BON COURAGE A TOI JE COMPRENDS TON SOUCIS QUOI !
Mauvais traitement, aucun examens et bourrage intensif d'anti-douleur u_u... heureusement mon nouveau docteur a fait ce qu'il fallait !
Enfin bon depuis que je suis au chômage ça va mieux... il est là mais comme je peux le soigner maintenant il me fait moins mal. Il a dégonflé de 4cm en un mois depuis mon arrêt... j'espère qu'il va finir par partir.
BREF BON COURAGE A TOI JE COMPRENDS TON SOUCIS QUOI !
Invité
Invité
Invité
Quel bazar :/
Le mien est près du coxis XD Ils sont trop bien placés nos kystes en fait ^^' Ma tante en a un qui n'arrête pas de récidiver aussi, je ne sais plus trop à quel endroit il est mais il me semble qu'il est proche de ses intestins éè
J'espère que ça ira pour le tien ♡
Le mien est près du coxis XD Ils sont trop bien placés nos kystes en fait ^^' Ma tante en a un qui n'arrête pas de récidiver aussi, je ne sais plus trop à quel endroit il est mais il me semble qu'il est proche de ses intestins éè
J'espère que ça ira pour le tien ♡
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Ancien.ne du staff
7593
PointsCodes :
5146
5146
j'ai trop mangé durant les fêtes !
Invité
Invité
Invité
et c'est pas fini
Invité
Invité
Invité
Coucou
Vous n'avez pas mangé ce midi pour bien manger ce soir ? *s'enfuit*
Bon réveillon d'avance
Vous n'avez pas mangé ce midi pour bien manger ce soir ? *s'enfuit*
Bon réveillon d'avance
Invité
Invité
Invité
Coucou,
pour le réveillon, c'était juste amuse bouche froide.
Demain, vrai repas de fête en tête à tête.
Et toi @Suki ?
Bon réveillon
pour le réveillon, c'était juste amuse bouche froide.
Demain, vrai repas de fête en tête à tête.
Et toi @Suki ?
Bon réveillon
Invité
Invité
Invité
Comme j'ai de bons amis, mes parents m'emmènent avec eux chez leurs amis (un couple d'amis de la famille génial). Ils sont ravis que je vienne. Leur belle-fille et leur petite-fille seront là aussi, leur fils nous rejoint après, il bosse.
En général on a le repas complet : apéro, entrée, plat de résistance, fromage et dessert.
Je pense que demain, ce sera plus tranquille et moins copieux ^^ Ma famille ne s'est pas décidée à faire un repas le midi donc on ne verra personne pour la bonne année :/
En général on a le repas complet : apéro, entrée, plat de résistance, fromage et dessert.
Je pense que demain, ce sera plus tranquille et moins copieux ^^ Ma famille ne s'est pas décidée à faire un repas le midi donc on ne verra personne pour la bonne année :/
Falcon
Newbie
Newbie
15
PointsCodes :
24
24
Yeaaaaah j'ai enfin accès à ça ! :D
Invité
Invité
Invité
Tu va pouvoir Flooder
Invité
Invité
Invité
Falcooon :3
Bon, bah je me lève en avance, je n'arrive plus à dormir XD
Bon, bah je me lève en avance, je n'arrive plus à dormir XD
Invité
Invité
Invité
Chouette il y a les Simpson maintenant
Belonne
Membre timide
Membre timide
152
PointsCodes :
156
156
Bon, j'ai enfin réussi à retrouver du temps, i'm back (après avoir fait un coucou au revoir et avoir disparu à peine validé...c'te honte)
Contenu sponsorisé