Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Matinée ménage ce matin, mais j'attends que ma princesse se réveille en douceur et que l'on mange notre petit déjeuné.
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ♥

J'ai renversé la bouteille de lait ce matin, j'étais ravie ^^'

Je crois que j'en ai perdu à peine la moitié mais bon... je crois que je n'avais pas totalement émergée XD

ça va vous ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Je prends aussi du lait au petit déjeuner avec des céréales très peu sucrés en semaine et le dimanche c'est lait froid, un pain au chocolat et un croissant qui vient directement du boulanger.

Bon sinon, j'aime bien me faire plaisir, j'aime bien les glaces, la bonne viande mais je suis pas très légumes comme ma femme. D'ailleurs saviez-vous qu'à force de manger des légumes on devient des légumes ? si si je vous le jure. 100% Flood - Page 4 2702986051

Et toi comment va tu @Suki ?
Invité
Invité
Anonymous
MDR mais quel légume ce Romain ♥ *s'enfuit*

Je préfère les féculents aux légumes de toute façon. Les lentilles, ce n'est pas bon. Les choux et Cie, ça me fait mal au ventre parce que je n'ai plus de côlon depuis mes 15 ans éè

J'avais des vertiges et Cie vendredi et encore un peu hier mais étrangement, ça va un peu mieux. J'ai l'impression d'être dans un rêve ou je ne sais pas, mais je sais très bien que je n'ai plus de grand-mère maternelle. J'ai aperçu sa chevelure lorsque les personnes des pompes funèbres l'ont ramené chez elle pour qu'on puisse la voir, je n'ai pas réussi à aller la voir où elle repose et mes frères et ma soeur non plus. J'ai déjà vu mon grand-père treize ans auparavant, mon cousin il y a presque cinq ans donc bon... vous allez sûrement me conseiller de retourner chez elle la voir, je ne sais pas mais je n'y parviens pas. Je laisse ça à ses enfants dont ma mère puisque ce sera les dernières fois qu'ils pourront la voir avant son enterrement mercredi matin.

Je dis "étrangement" parce que j'ai l'impression de m'en remettre un peu trop vite mais je sais bien que ce n'est pas le cas. Il y aura toujours un grand vide.

Je ne vais pas pour autant lâcher temporairement Épicode et mes forums pour autant, ça m'aide justement à penser à autre chose, même si vous avez peut-être l'impression que j'ai une baisse d'activité parce que je ne réponds pas forcément à tous les sujets que j'ai posté, genre ma correction pour Ciclo Specchio ou ma demande d'avis de contexte pour Miroir des Rêves (quoi que je viens d'y répondre ♥).

Voilà ♥

En tout cas, je te remercie Romain :3

(je ne voulais pas écrire de pavé XD)
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes confidences, je commence à mieux te cerner.

Tu as bon fond, tu es mal depuis quelque temps et je ne l'ai pas vu, car je ne te connaissais pas encore assez bien.

C'est moi qui te remercie pour ta franchise, j'apprécie grandement.

Avec toute mon amitié
Romain
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Moi j'aime les légumes n.n c'est quoi cette révolution contre les légumes n.n c'est bon les légumes !
Sinon j'aime les féculents aussi mais j'ai quelques problème avec la viande n.n et non je suis pas végé ou végan ^^ merci de ne pas dire cela car c'est pénible de pas aimer la viande et que tout le monde me traite de végé n.n je mange de la viande quand même comme je mange des poivrons mais pourtant j'aime pas ça n.n

Bref aujourd'hui : lessives, + 9 dessins + epicode + forums + nouveau contexte + chat + soirée chez des potes ...
Ouai n.n j'ai la motive ... ou pas

Je sais pas par ou commencer (même si la du coup je commence par épicode mdr) il faut que je fasse les dessins mais j'ai horriblement la flemme comme le linge et la soirée ... J'ai juste envie de dormir et de me lever pour la soirée et manger un bon kebbab bien gras plein de fromage n.n
Invité
Invité
Anonymous
Romain c'est tout ce que tu sauras de toute façon :P

Courage Nishiki ♥ Moi, j'ai réussi à faire 3 tournées de linge + du lavage à la main parce que j'avais un T-Shirt fragile et j'ai aussi lavé mes soutiens-gorges :P (j'ai une pote qui met tout à la machine, à la même température genre 30 ou 40 ou des machines rapides, moi je n'ai pas envie d'abîmer mes fringues donc je respecte les températures ^^)

Sinon, j'ai quasiment rien fait de plus depuis ce matin sur les forums XD

En ce moment, je ne vais que ici et sur deux des miens :)
Invité
Invité
Anonymous
NishiKi je ne critique aucunement les gens qui mangent différement que moi.

Je pars du principe que tous le monde est libre de manger ce qu'il veux, à condition que les autres respectent ceux qui n'ont pas fais les mêmes choix alimentaires.

En fait, pour être plus clair, avant je cuisinais beaucoup, j'étais au chomage ma femme bossais un peu loin et je lui préparais ses petits plats pour la semaine, du coup, connaissant ses goûts alimentaires, je lui faisait plutôt des féculents que des légumes et à force je me suis collé un peu à ses goûts alimentaires, donc rien de méchant dans ce que je dis.

Pour mes slips kangourous et pour les sous-vétements de madame tout passe à la machine à 40 °C et quasiment tout au sèche linge et ça n'abime en rien les vétements, bon après pour les vétement un peu fragile c'est le pressing ou les gros trucs comme les couettes et les couvertures s'est aussi le pressing.

Ben nous ce matin c'était ménage, puis ma moitié et moi nous étions trop naze pour faire la cuisine alors ce midi mac do, mais ce sera le dernier ça me rends malade à chaque fois et puis ce soir ce sera pizza sprint en attendant le retour de notre pizzaïolo préféré.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Moi je mets tout à la machine à 40° et je fais tourner XD juste je met le blanc de côté et quand j’achète un nouveau truc je le passe à l'eau pour voir s'il déteint sinon il par à la machine aussi XD

T'inquiètes Romain la remarque sur la viande était pas pour toi spécialement ;) c'est juste une remarque que me font H24 ma famille ... Parce que eux sont à fond viande tu vois alors je fais un peu tâche dans le lot n.n heureusement que mon copain me comprends lui n.n et puis j'adore lui préparer sa viande par contre :) je sais qu'il aime ça alors même si moi j'en mange 1 fois par mois lui je lui en fais souvent et il est très heureux comme ça :)

bon du coup j'ai lancé la première machine, il reste 1h et ensuite la deuxième, j'ai toujours pas fait les dessins mais bons n.n je ferais plus tard au pire ^^ de toute façon c'est pas très long :3 et ensuite je prend tout en tof et je balance sur épicode les plus chouettes XD
Invité
Invité
Anonymous
Han ouais je veux voir Nishiki **

Chacun sa manière de laver son linge, pourvu que le résultat soit le même avant le lavage mdr (pas un truc qui a déteint ou qui a rétréci).

Quoi que moi, j'avais mis un tapis turquoise avec des torchons blancs rayés bleus foncé, le blanc est devenu turquoise mdr C'est trop beau :P
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Mdr comme quoi au final quand ça déteint ça peut etre bien !

J'ai besoin d'avis ici merci ;)
Invité
Invité
Anonymous
Grave :P

Je suis nulle pour les avis Nishiki u_u

J'essaierais quand même de te rendre la pareille ♥
Invité
Invité
Anonymous
Nishiki a écrit:J'ai besoin d'avis ici merci ;)

Je n'y connais rien :(
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Roooh ! vous êtes vilains quand meme :(
Invité
Invité
Anonymous
Nishiki a écrit:Roooh ! vous êtes vilains quand meme :(

Pas moi 100% Flood - Page 4 2691722282
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Si XD parce que tu veux pas m'aider :p
Invité
Invité
Anonymous
Ne me traite pas de vilaine, je t'ai dis que j'essaierais mais je ne suis vraiment pas douée :/

J'ai peur de dire de la merde quand je ne connais pas bien le sujet en fait, donc je ne préfère pas donner mon avis ou trouver des idées pour faire avancer le contexte ou autre ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Nishiki a écrit:Si XD parce que tu veux pas m'aider :p

Ben si je connaissais le fonctionnement des jeux de role, je te donnerais mon avis, mais je sais pas comment ça fonctionne. Du coup, si je te donne mon avis et que tu en tiens compte, ça risque d'aller là où ça ne devrais pas. Toi comprendre moi ?
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Oui XD t'inquiètes pas vas !
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Je suis bientôt en vacaaaaaaaaaaances
Invité
Invité
Anonymous
Eskimo. a écrit:Je suis bientôt en vacaaaaaaaaaaances

Repéte encore une fois que tu es bientôt en vacances, tu devra nous offrir a ma femme et moi, un repas dans un bon resto 100% Flood - Page 4 2702986051
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Je suis bientôt en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnces ♥
Invité
Invité
Anonymous
Eskimo. a écrit:Je suis bientôt en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnces ♥️

Chouette je vais pouvoir choisir le resto que tu va nous offrir 100% Flood - Page 4 2702986051
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
bon ba j'ai bien bossé aujourd'hui même si j'ai fait que 6 dessins ^^' je me rattraperais demain pas grave !
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Mes voisins du dessous viennent de balancer un gros coup leur plafond/mon sol, sans raison aucune. Je viens de rentrer du boulot, je me suis assise dans mon canapé, et POUM. J'ai fait un arrêt cardiaque. XDDDD
Contenu sponsorisé