Présentation de Kokoro
PRÉNOM : Lili
ÂGE : ça dépend, des fois c'est 5 ans, d'autres fois j'en ai 342 ... de base, j'en ai bientôt 23, mais je préfère pas y penser ...
ETUDES/PROFESSION : lave-vaisselle /AIRBUS/ en vrai j'fais des études à distances pour être soigneuse animalière.
ORIGINE DU PSEUDO : ben déjà, fallais en trouver un qui n'était pas pris, hein, donc euh ... voilà. Kokoro parce que j'en ai pas toujours l'air mais je suis un cœur plein d'amour qui aime poupouter les gens, sisi.mais faut pas le dire à ma personnalité psychopathe, elle l'assume pas.
HOBBIES : vous avez du temps ? non parce que, entre le rp que je pratique depuis bientôt *profonde inspiration* DoUZe ANs, et donc l'écriture de fictions qui va avec, et aussi la lecture, autant de romans, que de fanfictions, que de mangas (enfin les scans quoi, pauvreté, mais osef). y a aussi la bouffe, j'aime manger, et la nourriture me le rend bien, dormir aussi, la sieste c'est la vie. j'aime à peu près tous les styles de films, de séries, ou de dramas. je regardais des animes aussi, mais ça fait un bail, j'suis une quiche maintenant.OMG UNE QUICHE LORRAINE J'EN VEUX UNE J'AI FAIM /BAM Hem, pardon. euh .. sinon ... j'aime faire du coloriage. oui. me jugez pas je suis nulle en dessin, fallait que je trouve une alternative. et ça me détend, ok ? depuis quelques mois je fais du théâtre aussi, c'était un de mes rêves et j'adore franchement ça ! et puis après les basiques quoi : zoner. partout. youtube, tumblr, pinterest, insta. dans cet ordre et en boucle. AH, et dans ma cuisine aussi, et mon lit ...
QUALITÉS/DÉFAUTS :ok, j'pourrais vous écrire un roman, sérieux, vous cherchez vraiment à avoir de la lecture ? avouez-le honnêtement, j'me considère comme quelqu'un de vraiment ouvert d'esprit et de très compréhensif. vous pourriez m'avouer un meurtre y aurait aucun soucis.(par contre si vous me dites que y a plus de nutella je vais mal le prendre)
je fais de mon mieux pour pas juger sans savoir. j'suis très curieuse aussi, j'peux m'intéresser à pleins de choses totalement différentes. j'suis du genre introvertie, donc j'ai du mal à m'ouvrir aux autres, et surtout à parler de ce qui se passe dans ma tête. en même temps je sais pas trop ce qu'il s'y passe ... merci l'anxiété je suis flemmarde, BEAUCOUP, et j'assume. j'ose pas forcément aller vers les gens. j'ai peur de déranger, souvent. j'me mets beaucoup de pression aussi, anxiété encore et toujours, ouaiiiis et puis ... euh, AH OUI, des fois j'fais des blagues pourries, humour de merde bonsouar, mais c'est jamais méchant, faites comme si vous aviez rien vu et ça ira ...
ÂGE : ça dépend, des fois c'est 5 ans, d'autres fois j'en ai 342 ... de base, j'en ai bientôt 23, mais je préfère pas y penser ...
ETUDES/PROFESSION : lave-vaisselle /AIRBUS/ en vrai j'fais des études à distances pour être soigneuse animalière.
ORIGINE DU PSEUDO : ben déjà, fallais en trouver un qui n'était pas pris, hein, donc euh ... voilà. Kokoro parce que j'en ai pas toujours l'air mais je suis un cœur plein d'amour qui aime poupouter les gens, sisi.
HOBBIES : vous avez du temps ? non parce que, entre le rp que je pratique depuis bientôt *profonde inspiration* DoUZe ANs, et donc l'écriture de fictions qui va avec, et aussi la lecture, autant de romans, que de fanfictions, que de mangas (enfin les scans quoi, pauvreté, mais osef). y a aussi la bouffe, j'aime manger, et la nourriture me le rend bien, dormir aussi, la sieste c'est la vie. j'aime à peu près tous les styles de films, de séries, ou de dramas. je regardais des animes aussi, mais ça fait un bail, j'suis une quiche maintenant.
QUALITÉS/DÉFAUTS :ok, j'pourrais vous écrire un roman, sérieux, vous cherchez vraiment à avoir de la lecture ? avouez-le honnêtement, j'me considère comme quelqu'un de vraiment ouvert d'esprit et de très compréhensif. vous pourriez m'avouer un meurtre y aurait aucun soucis.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : nul. j'veux dire, j'arrive à peu près à faire du décryptage et à m'en servir, mais en vrai j'suis une bille ...
NIVEAU DE GRAPHISME : je crois que c'est encore pire que pour le codage c'est pas vraiment ma tasse de thé en fait. à part redimensionner une image, c'est pas la joie ... genre, les avatars que je fais, je les appelle les avatars de la honte
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- me jugez pas svp:
- je préfère prendre des photos en fait:
si tu étais...
UN ANIMAL : un lynx. (ou un chat, genre, ils ont une vie tellement cool ... surtout les miens. non en fait j'veux être un chat oubliez le lynx /PAF)
UN OBJET : un frigo. parce que c'est le paradis quand il est plein et le désespoir quand il est vide, et que c'est une très belle métaphore en ce qui concerne mon kokoro à moi
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'air (juste pour faire chier les gens en leur soufflant dans la gueule pour qu'ils aient les cheveux dans la bouche *rire de Fantomas*)
UNE COULEUR : le vert. j'ai toujours aimé cette couleur, sous toutes ses nuances. pour moi c'est juste ... la vie.
UNE CÉLÉBRITÉ : oula ... j'dirais ... Park Shin Hye ? une actrice sud-coréenne que j'adore et admire beaucoup. OU CATE BLANCHETT OMG *pas influencée par LOTR qu'elle regarde toujours, nope*
UN(E) FILM/SÉRIE : vous voulez me tuer ... je peux pas ... arg ... en film je dirais ... la trilogie du Hobbit. parce que je veux partir pour une aventure moi aussi OU LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN ! je m'identifie trop à elle c'est abusé sinon en série ... THE LAZY COMPANY. parce que c'est drôle et dramatique en même temps, qu'ils m'ont fait pleurer de rire ET de tristesse. et je vous la conseille fortement, voilà. OH PTN Y A AUSSI LE VISITEUR DU FUTUR. OK JE MEURS BYE.
UNE MUSIQUE : soit la valse d'Amélie Poulain soit le thème du Château Ambulant c'était pas possible de choisir.
UN VERBE : schtroumpfer. *fière d'elle*
UN FRUIT : une noix de coco. parce qu'elle est dure à atteindre et c'est encore plus dur d'ouvrir sa coquille
UN LÉGUME : une patate.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? qui vous connait pas sérieux ? on voit des ressources venant d'ici sur presque tous les forums !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? je voulais le faire depuis un moment, mais j'avais la flemme. que voulez-vous ? on se refait pas.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? très complet, très clair, très beau. vous êtes "très"
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? pas vraiment non ~
CODE DU RÈGLEMENT :
j'espère que je l'ai eu en entier ....
aed pour epicode