Présentation de kalean
PRÉNOM : Emile
ETUDES/PROFESSION :Études dans la Maintenance des Équipements Industriels
ORIGINE DU PSEUDO :C'était vraiment du hasard, je voulais absolument quelque chose qui commançait en "k", mais pour le reste... Ça date d'il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus.
HOBBIES :Dessiner surtout, mais j'aime bien écrire aussi.
QUALITÉS/DÉFAUTS :En qualités, je ne sais pas vraiment... peut-être assez gentil avec les autres ? Je suis à l'écoute des autres et je peux être assez calme. J'assume mes erreurs et mes actes. Certains disent que j'ai de l'humour.
En défauts, je suis quelqu'un d'assez feignant à cause d'un mauvais état d'esprit, et j'ai une très mauvaise mémoire. Je suis assez timide et je n'ose jamais faire le premier pas. J'ai un assez mauvais caractère.
ETUDES/PROFESSION :Études dans la Maintenance des Équipements Industriels
ORIGINE DU PSEUDO :C'était vraiment du hasard, je voulais absolument quelque chose qui commançait en "k", mais pour le reste... Ça date d'il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus.
HOBBIES :Dessiner surtout, mais j'aime bien écrire aussi.
QUALITÉS/DÉFAUTS :En qualités, je ne sais pas vraiment... peut-être assez gentil avec les autres ? Je suis à l'écoute des autres et je peux être assez calme. J'assume mes erreurs et mes actes. Certains disent que j'ai de l'humour.
En défauts, je suis quelqu'un d'assez feignant à cause d'un mauvais état d'esprit, et j'ai une très mauvaise mémoire. Je suis assez timide et je n'ose jamais faire le premier pas. J'ai un assez mauvais caractère.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je n'ai jamais vraiment essayé de coder.
NIVEAU DE GRAPHISME : Est-ce que dessiner ça compte ? Si non, pareil que pour le codage, assez nul.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'ai un tumblr où je poste mes dessins... C'est le même pseudo, "kalean".
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Au hasard, en traînant sur des forums de codage.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Par curiosité. Je ne me suis jamais inscrit sur un forum de codage avant.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est vraiment joli ! J'aime bien le thème qui est simple et agréable à l'oeil.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas vraiment.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode