Présentation de JeongKew
PRÉNOM : Kew
ETUDES/PROFESSION : Infirmier
ORIGINE DU PSEUDO : D'inspiration coréenne
HOBBIES : Ecrire, chanter, faire du sport, la Kpop old school.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Oulaaaa... narcissique, nombriliste, hautain... voilà pour mes qualités x)
ETUDES/PROFESSION : Infirmier
ORIGINE DU PSEUDO : D'inspiration coréenne
HOBBIES : Ecrire, chanter, faire du sport, la Kpop old school.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Oulaaaa... narcissique, nombriliste, hautain... voilà pour mes qualités x)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : En voyant large ? Autant que mon neveu de 3 ans. Y'a les quiches, et en-dessous, bien en-dessous, y'a moi.
NIVEAU DE GRAPHISME : Alors là, c'est pire Oo
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Toutes mes "créations" sont écrites. J'organis(ais) beaucoup de jeux sur des forums à scénarii complexes (comme des Crime Scene, des Loups-Garous,
etc), ou IRL (Murder Party). Mon cerveau ne fonctionne qu'à l'écrit pour créer des scenar" .
si tu étais...
UN ANIMAL : Un Renard.
UN OBJET : Un stylo.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu. On en a beaucoup (trop) dans le sud.
UNE COULEUR : Rouge ?
UNE CÉLÉBRITÉ : Julian McMahon.
UN(E) FILM/SÉRIE : BTVS.
UNE MUSIQUE : La kpop ?
UN VERBE : Ecrire (ici ?).
UN FRUIT : Banane. C'est bon pour la santé.
UN LÉGUME : Un quoi ?
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant désespérément des codes fonctionnels :/
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'en peux plus de tourner en rond depuis 3/4 jours pour 2/3 codes à peine et qu'il me serait utile d'apprendre au moins les rudiments du codage pour arrêter d'embêter tout le monde toutes les 5 minutes.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est beau et surtout trèèèèèèèès utile. Les forums d'entraide ne sont pas légion.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Si je deviens bon, je pourrai proposer mon aide ? (J'y crois pas trop :p ).
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode