Présentation de The A.
PRÉNOM : J'aime pas trop le donner ><
ETUDES/PROFESSION : Pour l'instant rien
ORIGINE DU PSEUDO : The A. vient de mon pseudo complet, "Akuma", qui veut dire "démon"
HOBBIES : Le RP principalement, mais aussi les jeux vidéo, écrire, lire, dessiner, coder quand ça me prend.
QUALITÉS/DÉFAUTS : On me dit souvent que je suis très ouverte sur les choses, mais aussi que je suis trop franche et que j'ai tendance à m'énerver facilement.
ETUDES/PROFESSION : Pour l'instant rien
ORIGINE DU PSEUDO : The A. vient de mon pseudo complet, "Akuma", qui veut dire "démon"
HOBBIES : Le RP principalement, mais aussi les jeux vidéo, écrire, lire, dessiner, coder quand ça me prend.
QUALITÉS/DÉFAUTS : On me dit souvent que je suis très ouverte sur les choses, mais aussi que je suis trop franche et que j'ai tendance à m'énerver facilement.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 5/10
NIVEAU DE GRAPHISME : 6/10
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'ai un peu honte d'en mettre sachant que mon niveau est pas génial...
Un vava :
Deux dessins :
si tu étais...
UN ANIMAL : Un tigre
UN OBJET : Un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : LE FEEEEUUU !!
UNE COULEUR : Rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Franchement, aucune xx
UN(E) FILM/SÉRIE : J'ai du mal à accrocher aux films et aux séries, donc j'en connais peu. Supernatural, ça a l'air sympa
UNE MUSIQUE : Quelque chose qui bouge bien
UN VERBE : Agir, faire, bouger, vivre, enfin n'importe quoi du style, je ne sais pas me reposer donc ça me définit bien XD
UN FRUIT : Une cerise
UN LÉGUME : Une patate (Oui je sais c'est pas un légume)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Le bouche à oreille, le nom était souvent revenu sur les forums où j'étais
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Comme dit plus haut, majoritairement pour le LS, dans la mesure où j'aimerai finir mon forum assez rapidement pour certaines raisons. Etant un peu asociale j'ai du mal à me mêler aux gens autrement, donc je sais pas si je serai très présente de façon générale xx Mais je tenterai éventuellement
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très joli, rien de surprenant =p
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Euh... Non.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode