Présentation de Lemonart
PRÉNOM : Chloé
ETUDES/PROFESSION : étudiante en arts appliqués
ORIGINE DU PSEUDO : Je ne saurai pas dire précisément, disons que je voulais un pseudo qui ait du pep's, le citron en apporte et que je suis passionnée d'art. Je pense changer sous peu pour TouchaToo, ça me correspond plutôt bien.
HOBBIES : dessiner, écrire, lire, les jeux vidéos, les animaux ...
QUALITÉS/DÉFAUTS : perfectionniste (à vous de le prendre comme une qualité ou un défaut :P) - appliquée - courtoise - imaginative - rêveuse - déterminée -trop fière - franche - abrupte - désordonnée - hésitante - routinière - tatillone
ETUDES/PROFESSION : étudiante en arts appliqués
ORIGINE DU PSEUDO : Je ne saurai pas dire précisément, disons que je voulais un pseudo qui ait du pep's, le citron en apporte et que je suis passionnée d'art. Je pense changer sous peu pour TouchaToo, ça me correspond plutôt bien.
HOBBIES : dessiner, écrire, lire, les jeux vidéos, les animaux ...
QUALITÉS/DÉFAUTS : perfectionniste (à vous de le prendre comme une qualité ou un défaut :P) - appliquée - courtoise - imaginative - rêveuse - déterminée -
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 0
NIVEAU DE GRAPHISME : Ecrire ici
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : une panthère (peu original je vous l'accorde)
UN OBJET : un frigo *w*
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : le feu !
UNE COULEUR : le rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : x
UN(E) FILM/SÉRIE : GoT ?
UNE MUSIQUE : j'aime tellement de choses différentes, impossible de choisir ! (d'ailleurs si vous souhaitez parler musique :P)
UN VERBE : rêver
UN FRUIT : la framboise
UN LÉGUME : s'toi le légume
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherche actuellement à m'initier au codage, recherche Google donc !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? l'art est vaste, j'ai soif d'apprendre !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'adore !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? bakaklap
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode