Présentation de nothing personal
PRÉNOM : Marie.
ETUDES/PROFESSION : En recherche d'emploi.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le titre d'un des albums de mon groupe préféré.
HOBBIES : Rp, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis et mon chien (ouais c'est important), colorier les livres de coloriage, regarder tout un tas de séries.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Tolérante, ouverte d'esprit, à l'écoute, passionnée / Timide, un peu naïve, baisse facilement les bras, flemmarde (j'assume )
ETUDES/PROFESSION : En recherche d'emploi.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le titre d'un des albums de mon groupe préféré.
HOBBIES : Rp, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis et mon chien (ouais c'est important), colorier les livres de coloriage, regarder tout un tas de séries.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Tolérante, ouverte d'esprit, à l'écoute, passionnée / Timide, un peu naïve, baisse facilement les bras, flemmarde (j'assume )
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante, je comprends un peu comment ça marche et je regarde pas mal comment les codes sont foutus. J'essaie de modifier des codes déjà existants dans mon coin mais c'est tout. J'ai envie de m'y mettre sérieusement.
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutante, j'en ai fait il y a des années mais depuis plus rien. Et comme le codage, j'ai envie de m'y (re)mettre.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) J'ai quelques avatars que j'ai fait l'an dernier il me semble mais c'est vraiment pas du grand art. J'ai fait ça juste pour tester des colorings. Mais concrètement, j'ai rien comme création.
- Spoiler:
- Écrire ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ca fait très longtemps, je crois que j'avais tapé "forum codage" sur google et bim, je suis tombée sur Epicode.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce qu'il me semble être l'endroit idéal pour apprendre.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très beau et très accueillant à première vue.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment, plus tard peut-être.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode