Présentation de Cannelle
PRÉNOM : Cannelle
ETUDES/PROFESSION : Agent syndiqué de la fonction publique
ORIGINE DU PSEUDO : Euh... C'est mon nom XD
HOBBIES : La passion du RP, du jeu de rôle sur table et des jeux vidéo :3
QUALITÉS/DÉFAUTS :Patiente et compréhensive / Nonchalante et brute
ETUDES/PROFESSION : Agent syndiqué de la fonction publique
ORIGINE DU PSEUDO : Euh... C'est mon nom XD
HOBBIES : La passion du RP, du jeu de rôle sur table et des jeux vidéo :3
QUALITÉS/DÉFAUTS :Patiente et compréhensive / Nonchalante et brute
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'ai fais des études dans le graphisme et le codage, bien que je n'ai pas trouvé de taf là dedans ça ne me dérange pas car du coup je met mes talents à disposition de mes passions. Pour créer mon forum je me suis créé des challenge de codage, de graphisme et encore tout ne me convient pas. J'aime me pousser un peu plus loin ^^
NIVEAU DE GRAPHISME : Du coup pareil qu'au dessus mais pour répondre à la question je dirai que dans les deux, je suis au dessus de la moyenne. J'ai le savoir académique pour faire un travail propre et avec du sens.
MES CRÉATIONS :
- Spoiler:
- Je n'ai pas de création pure et dure à proposer sous la main. Disons que j'ai codé et graphé sur pas mal de forum, dont certains où je suis encore et très active, mais comme je suis ici en mode incongito pour mes propres besoins en tant que fondatrice, je ne préfère pas révéler mon identité à ceux qui pourraient me reconnaitre xD
L'aide que m'a fourni Nerver-Utopia pour mon forum, est celle pour comprendre et maitriser les templates. Ils ont des tutoriels qui sont très intéressants vis a vis de certains pas à pas !
si tu étais...
UN ANIMAL : Un panda roux
UN OBJET : Une console
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air !
UNE COULEUR : Rose
UNE CÉLÉBRITÉ : Julia Roberts ou Angelina Jolie
UN(E) FILM/SÉRIE : Marie-Antoinette de Sofia Coppola
UNE MUSIQUE : L'air du Vent de Pocahontas. Sinon en récente y a Elizabeth Taylor de je sais pu qui.
UN VERBE : RIGOLER (fort)
UN FRUIT : Une banane qui a toujours la pêche
UN LÉGUME : Des spaghetti. Comment ça c'est pas un légume xD ? Bon bon ! Une courgette.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par une amie qui vous connait mais qui n'est pas ici ^^
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour avoir une communauté extérieure qui pourrait me donner des retours sur un projet de forum en cours donc je suis la fondatrice.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Faut avoir le pied marin /sbaff
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Tout est cool :D
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode