Présentation de Liv
PRÉNOM : Secret !
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en cinéma d'animation
ORIGINE DU PSEUDO : Très vieilles, je crois que c'était mon pseudo sur Dofus ou un truc du genre (on juge pas ok)
HOBBIES : Le dessin, l'illustration, les jeux vidéo, le rp, le jdr usr table, tout ce qui est digital ou qui permet de s'évader dans un monde imaginaire :D
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis une paresseuse de première, sinon je passe plutôt bien la serpillière. évè
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en cinéma d'animation
ORIGINE DU PSEUDO : Très vieilles, je crois que c'était mon pseudo sur Dofus ou un truc du genre (on juge pas ok)
HOBBIES : Le dessin, l'illustration, les jeux vidéo, le rp, le jdr usr table, tout ce qui est digital ou qui permet de s'évader dans un monde imaginaire :D
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis une paresseuse de première, sinon je passe plutôt bien la serpillière. évè
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 0
NIVEAU DE GRAPHISME : Assez expérimenté
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
http://evanura.tumblr.com/ C'est du dessin :>
MON FORUM : Aucun.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? De réputation.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je fais souvent des thèmes sur les forums à je suis présente et cherche à fonder le mien actuellement ; j'aurais certainement besoin d'aide niveau code :'D
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Moins "étouffant" que d'autres célèbres forums de graph/codage, on s'y sent plus à l'aise je trouve.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode