Présentation de Miliose
PRÉNOM : Rosemary
ETUDES/PROFESSION : //
ORIGINE DU PSEUDO : J'avais un viel OC très puissant, qui est resté avec moi très très longtemps.. Mais au cours d'un RP, j'ai été obligée de la faire mourrir.. Mais du coup, son nom, 'Miliose', est toujours resté mon pseudo c:
HOBBIES : Le RPG, le codage, la lecture et l'écriture
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis toujours super énervée, je fait plein de projets, je sais écouter les autres, je suis rapide, je travaille bien sous pression, mais je gère mal mon stress, suis plus ou moins organisée et je suis impatiente ^.^''
ETUDES/PROFESSION : //
ORIGINE DU PSEUDO : J'avais un viel OC très puissant, qui est resté avec moi très très longtemps.. Mais au cours d'un RP, j'ai été obligée de la faire mourrir.. Mais du coup, son nom, 'Miliose', est toujours resté mon pseudo c:
HOBBIES : Le RPG, le codage, la lecture et l'écriture
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis toujours super énervée, je fait plein de projets, je sais écouter les autres, je suis rapide, je travaille bien sous pression, mais je gère mal mon stress, suis plus ou moins organisée et je suis impatiente ^.^''
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutant
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Voici quelque exemples de mes codes;
->Notez que les images de mes codes ne sont pas de moi, et sont uniquement des démos, car toujours enlevées de toute manière x3
si tu étais...
UN ANIMAL : UN LOUP! <3
UN OBJET : Une lampe, c'est toujours utile c:
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'Air, parce que personne ne peux t'attraper :3
UNE COULEUR : Rouge, parce que ça te tue les yeux si tu en regarde trop longtemps..
UNE CÉLÉBRITÉ : Je serais le vide! Eh oui, il est célèbre 8D
UN(E) FILM/SÉRIE : hmmmmmmmmmmmmmmm
UNE MUSIQUE : https://www.youtube.com/watch?v=7zhwihAXMlI OwO
UN VERBE : Aimer!
UN FRUIT : La mangue e.e
UN LÉGUME : Le chou-fleur! Pourquoi? Je sais pas x3
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur une site que j'aimes beaucoup, et qui est vu plus haut sur un disclaimer d'un de mes codes, on a une PA qui vient d'Epicode (je crois)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je trouves ça cool comme concept de site, et ça m'intéressait.. En plus ça me permettrait d'apprendre plein de choses et d'améliorer la qualité de mes codes °-°
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Ça semble bien, mais les prix avec les PCs me mêlent un peu.. :I
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nan, pas pour l'instant..
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode