Présentation d'Astra
PRÉNOM : Héloïse
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en école d'Infirmière
ORIGINE DU PSEUDO : Oula XD Je suis une grande passionnée de mythologie et d'astronomie, donc tout naturellement mon pseudo fut crée ainsi. Qui plus est j'ai toujours au moins un perso sur un forum RPG qui s’appelle Astra du coup xD
HOBBIES : Le graphisme, l'écriture, la lecture, la mythologie et astronomie, Harry Potter, le cinéma, le Rpg (encore plus si c'est du HP)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis une grande stressée de la vie, un chouilla trop perfectionniste et trop exigeante envers les autres et moi même. Heuuuu, ma rapidité, mon professionnalisme et mon sens de la rigueur et de l'organisation.
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en école d'Infirmière
ORIGINE DU PSEUDO : Oula XD Je suis une grande passionnée de mythologie et d'astronomie, donc tout naturellement mon pseudo fut crée ainsi. Qui plus est j'ai toujours au moins un perso sur un forum RPG qui s’appelle Astra du coup xD
HOBBIES : Le graphisme, l'écriture, la lecture, la mythologie et astronomie, Harry Potter, le cinéma, le Rpg (encore plus si c'est du HP)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis une grande stressée de la vie, un chouilla trop perfectionniste et trop exigeante envers les autres et moi même. Heuuuu, ma rapidité, mon professionnalisme et mon sens de la rigueur et de l'organisation.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Zéro tout rond xD
NIVEAU DE GRAPHISME : Je dirais entre intermédiaire et la classe au dessus, je graph depuis pas mal de temps, après ça dépend de vos critères ^.^
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un renard
UN OBJET : Un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Le gris
UNE CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot
UN(E) FILM/SÉRIE : Harry Potter *p*
UNE MUSIQUE : Imagine Dragons, Warrior ou Démons
UN VERBE : Respirer
UN FRUIT : Une framboise
UN LÉGUME : Une tomate
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ally m'a kidnappée de force pour n’emmener ici. Du coup pour qu'elle me libère je lui obéit et je m'inscrit XD
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je connaissais pas ce forum et j'aime bien le fait de pouvoir partager avec d'autre grapheurs et même des codeurs et tout !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'est très beau
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop ^^
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode