Présentation
Nom : Nolwenn
Études/Métier : DU Techniques Multimédia/Réalisatrices multimédia
Hobbies : graphismes, kpop, regarder des vidéos (concerts, clips, dramas/séries, films), écouter de la musique
Qualités/Défauts : Qualités : imaginative, patiente, à l'écoute, motivée, passionnée, organisée
Défauts : Susceptible, émotive, réservée, râleuse
Études/Métier : DU Techniques Multimédia/Réalisatrices multimédia
Hobbies : graphismes, kpop, regarder des vidéos (concerts, clips, dramas/séries, films), écouter de la musique
Qualités/Défauts : Qualités : imaginative, patiente, à l'écoute, motivée, passionnée, organisée
Défauts : Susceptible, émotive, réservée, râleuse
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum des forums de forumactif. Je voulais en apprendre plus sur le code pour pouvoir modifier mon forum pour faire plus pro.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour pouvoir apprendre aux côtés des membres du forum.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très beau, bien fait, propre, bien expliquer et il y a même des exercices pour pouvoir s'améliorer !
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour le moment.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour pouvoir apprendre aux côtés des membres du forum.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très beau, bien fait, propre, bien expliquer et il y a même des exercices pour pouvoir s'améliorer !
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour le moment.
Code du règlement :
aed pour epicode