Présentation d'Oxalys
PRÉNOM : Sophie
ÉTUDES/PROFESSION : Avec des ados et c'est pas facile tout les jours ...
ORIGINE DU PSEUDO : Oula... ça remonte à loin puisque ça fait plus de 10 ans que je suis Oxalys. (même si j'ai déjà été victime de vol de pseudo ...)
HOBBIES : La lecture, l'écriture, les séries, les sorties, les films, les animaux (surtout les miens) mais aussi des trucs de vieux dont je terrais le nom
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai le droit de ne pas répondre ? C'est le genre de question que je déteste
ÉTUDES/PROFESSION : Avec des ados et c'est pas facile tout les jours ...
ORIGINE DU PSEUDO : Oula... ça remonte à loin puisque ça fait plus de 10 ans que je suis Oxalys. (même si j'ai déjà été victime de vol de pseudo ...)
HOBBIES : La lecture, l'écriture, les séries, les sorties, les films, les animaux (surtout les miens) mais aussi des trucs de vieux dont je terrais le nom
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai le droit de ne pas répondre ? C'est le genre de question que je déteste
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Hummm ... je sais faire des choses de bases. Des modifications mais pas créer.
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutante et encore, je suis généreuse ...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- http://oxalys54.tumblr.com/
si tu étais...
UN ANIMAL : Un lapin
UN OBJET : une clé
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Orange
UNE CÉLÉBRITÉ : ...aucune
UN(E) FILM/SÉRIE : Big Mouth
UNE MUSIQUE : The night we met
UN VERBE : Résigner
UN FRUIT : Une banane
UN LÉGUME : Un poireau
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? L'une de mes anciennes admins était inscrite
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? En partis pour le LS soyons franc ><
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est vachement beau, en cherchant l'adresse je ne m'attendais pas à ça xD
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je ne crois pas... pasp our le moment ! Le fo est jsute un peu long a charger..
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode