Liesmith
PRÉNOM : Marie
ETUDES/PROFESSION :Serveuse en restauration, pour le moment, mais on part sur maître chien d'ici peu. ( Quand j'aurai terminé de procrastiner. )
ORIGINE DU PSEUDO : Hmm.. Liesmith," Forgeur de mensonges" Il s'agit juste d'un des nooombreux surnoms du dieu nordique à présent bien connu grâce à Marvel : Loki. J'aime beaucoup ce personnage et ses différentes adaptations, et voilà, ce surnom glisse à merveille sur la langue avec un joli petit côté reptilien, je me le traîne depuis un moment maintenant. x)
HOBBIES : La lecture et le dessin principalement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je parle beaucoup, à vous de le prendre comme qualité ou défaut. xD Je procrastine bien trop pour que cela soit raisonnable, et "à la dernière minute" a sûrement été inventé pour moi. A côté de ça je suis une personne très ouverte, joviale, j'adore toutes les bêtes qu'elles soient grosses ou petites (Oui mêmes les araignées.), je les apprécie peut-être même plus que les gens. ( Est-ce du coup une qualité ? I don't really care.. ) ~
ETUDES/PROFESSION :Serveuse en restauration, pour le moment, mais on part sur maître chien d'ici peu. ( Quand j'aurai terminé de procrastiner. )
ORIGINE DU PSEUDO : Hmm.. Liesmith," Forgeur de mensonges" Il s'agit juste d'un des nooombreux surnoms du dieu nordique à présent bien connu grâce à Marvel : Loki. J'aime beaucoup ce personnage et ses différentes adaptations, et voilà, ce surnom glisse à merveille sur la langue avec un joli petit côté reptilien, je me le traîne depuis un moment maintenant. x)
HOBBIES : La lecture et le dessin principalement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je parle beaucoup, à vous de le prendre comme qualité ou défaut. xD Je procrastine bien trop pour que cela soit raisonnable, et "à la dernière minute" a sûrement été inventé pour moi. A côté de ça je suis une personne très ouverte, joviale, j'adore toutes les bêtes qu'elles soient grosses ou petites (Oui mêmes les araignées.), je les apprécie peut-être même plus que les gens. ( Est-ce du coup une qualité ? I don't really care.. ) ~
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Disons simplement que je n'ai plus l'impression de lire du chinois lorsque je regarde des lignes de codes, et que je sais relativement bien bidouiller à partir de codages déjà existant. °^°
NIVEAU DE GRAPHISME :Hmmm, je peux changer des couleurs sans que ça fasse un effet dégueux et modifier des gifs et images.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Oulààà.
On va voir si on a pas une petite photo d'un dessin qui traîne dans mes dossiers.
Ah ! Trouvé. ~
Vous avez en plus droit à un aperçu de mes petits doigts boudinés alias les knackis, ( Le terme knacki balls étant exclusivement réservé aux orteils.) si c'est pas beau ça ! ( La flemme de recadrer, il est tard, j'assume mes knackis. )
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? L'annuaire Forumactif
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Et bien ma soeur et moi nous sommes récemment lancées pour la première fois dans la création de notre propre forum, et il se trouve que par moments, malgré qu'on soit débrouillardes, il nous faut sortir une carte Joker, et aller chercher un peu d'aide.
J'ai aussi repéré de mon oeil de rapace l'un de vos codes en libre service ( Ok je suis amoureuse de votre cb, elle est mignonne comme tout. ) donc voilà, plus d'une raison dans ma balance, ça mérite une inscription en bonne et due forme. ~
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Apaisant. Non sérieusement, il y a une ambiance qui me détend visuellement, peut-être le bois, allez savoir.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Hmmm, nope, mais je n'ai pas encore parcouru l'intégralité du forum. Attendez attendez.. "trouver le code présent dans les DEUX règlements." Quoi ? Il y a deux règlements ? Parce que j'en ai trouvé qu'un là. J'ai déjà du mal à trouver le code à chaque fois, mon cerveau fait l'impasse sur les codes cachés allez savoir pourquoi. xD
Mais si je dois trouver le règlement caché pour y trouver le code caché... Wow. Ok j'avoue j'écris tard il est 2h maintenant, à partir de cette heure, le philtre entre le cerveau et les cordes vocales n'est plus ce qu'il était, ça a besoin de sortir. Bon, pour le coup c'est le philtre entre le cerveau et les doigts, il est vrai...
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode