Présentation de Shaïn
PRÉNOM : /
ETUDES/PROFESSION :Actuellement en pleins collège, en 4ème pour être plus précise :)
ORIGINE DU PSEUDO : Pseudo inventé
HOBBIES : J'aime particulièrement les romans (de drames, policiers ect..), lire donc. Dessiner aussi, je trouve que ça détend, penser à autre choses qu'au cours fatiguant du collège. Regarder la télé, sortir entres amis, des passe-temps assez basiques :)
QUALITÉS/DÉFAUTS :J'ai tendance à être impatiente et boudeuse sûrement dû au stress que procure ce qui m'entoure. Sur les forums, j'aime m'amuser et faire rire les gens (d'une drôle de façon, certes), donc allez pas vous étonnez si je fais ma fofolle! Je suis assez négative aussi :')
ETUDES/PROFESSION :Actuellement en pleins collège, en 4ème pour être plus précise :)
ORIGINE DU PSEUDO : Pseudo inventé
HOBBIES : J'aime particulièrement les romans (de drames, policiers ect..), lire donc. Dessiner aussi, je trouve que ça détend, penser à autre choses qu'au cours fatiguant du collège. Regarder la télé, sortir entres amis, des passe-temps assez basiques :)
QUALITÉS/DÉFAUTS :J'ai tendance à être impatiente et boudeuse sûrement dû au stress que procure ce qui m'entoure. Sur les forums, j'aime m'amuser et faire rire les gens (d'une drôle de façon, certes), donc allez pas vous étonnez si je fais ma fofolle! Je suis assez négative aussi :')
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je n'en fais pas, je pense que je pourrais en faire éventuellement, avec un peu d'aide.
NIVEAU DE GRAPHISME :Je n'en fais pas non plus.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Quelques petits dessins récents: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/43/exfc.png
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/43/c61p.png
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à plusieurs choses, des partenariats et aux crédits sur des forums ou je suis active.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour faire part de codages, je compte m'y mettre assez rapidement, si ça peut aider certains autant en faire!
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il m'a l'air sympa!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? /
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode