Fleuve Éternel
PRÉNOM : Éloïse.
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne.
ORIGINE DU PSEUDO : Fleuve Éternel ? C'est quoi ça ?!
Huhu alors pour commencer, je me suis prise d'amour avec cet adorable mot : Fleuve.
Oui ça paraît bizarre, mais cette prononciation, ce son..
Mhmh ! et Éternel car un fleuve reste normalement à son état normal pendant des milliards d'années.
Petit information : Je compte changer (si je le peux), ce pseudo par Veng' ! Voili voilou :'3.
HOBBIES : Écrire, imaginer, créer, nager, courir, dormir...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualités : Je pense être assez accueillante, serviable, appliquée et créative je suis aussi très dynamique.
Je suis aussi très audacieuse, je ne reculerai jamais devant quelque chose.
Défauts : Pour être honnête, je ne possède pas tellement de tort mais des défauts que beaucoup de personnes ont.
Mon premier défaut doit être l'anxiété, arriviste, maladroitement je peux dire quelque vulgarité, cela doit être mon plus gros défaut.
J'essaie toutefois de prendre sur moi et de respecter les autres.
Je suis aussi très timide dans les débuts...
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne.
ORIGINE DU PSEUDO : Fleuve Éternel ? C'est quoi ça ?!
Huhu alors pour commencer, je me suis prise d'amour avec cet adorable mot : Fleuve.
Oui ça paraît bizarre, mais cette prononciation, ce son..
Mhmh ! et Éternel car un fleuve reste normalement à son état normal pendant des milliards d'années.
Petit information : Je compte changer (si je le peux), ce pseudo par Veng' ! Voili voilou :'3.
HOBBIES : Écrire, imaginer, créer, nager, courir, dormir...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualités : Je pense être assez accueillante, serviable, appliquée et créative je suis aussi très dynamique.
Je suis aussi très audacieuse, je ne reculerai jamais devant quelque chose.
Défauts : Pour être honnête, je ne possède pas tellement de tort mais des défauts que beaucoup de personnes ont.
Mon premier défaut doit être l'anxiété, arriviste, maladroitement je peux dire quelque vulgarité, cela doit être mon plus gros défaut.
J'essaie toutefois de prendre sur moi et de respecter les autres.
Je suis aussi très timide dans les débuts...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante à vie (même si je ne pense pas me mettre aux codages un jour )
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutante ! J'apprends, j'apprends.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- e / a À venir aussi. Cela dépend de moi.. (même si je prends des photos et fais du graphisme).
si tu étais...
UN ANIMAL : UN CHAT !
UN OBJET : Une lampe
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'Eau
UNE COULEUR : Gris taupe
UNE CÉLÉBRITÉ : Euh .. aucune :/
UN(E) FILM/SÉRIE : Aucun ! :x
UNE MUSIQUE : Calogero : Je joue de la musique.
UN VERBE : Aimer
UN FRUIT : POIRE !
UN LÉGUME : POMME DE TERRE !!!
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant de l'aide pour mon forum Lgdc !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre et voler des codes ! MUAHAHAHA !!! (Je ne suis pas comme ça :c ..)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Déjà, je vois un acceuil magnifique, des codages, des aides.. je suis amoureuse
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, aucune !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode